Entre autres.
Non mais j'aime bien ce genre de joueurs, ils sont importants pour l'équipe, mais j'en ai marre que l'on me dise que Pastore est naze parce qu'il rate quelques passes dans un match
SerieA il devient quoi le Marocain transféré de Metz qui joue avec la primavera de la Juve ?
Tu pense qu'il aura un peu de temps de jeu avec l'équipe première cette saison ?
C'est le risque à payer même si ce sont des génies.
J'adore Pastore mais des fois sa nonchalance m'agace comme Isco ou Gotze à peu près dans le même style.
Il faut au moins un joueur de ce type dans un milieu à 3, Kroos - Lahm - Thiago ça c'est naze par exemple, tu est certain d'avoir la possession et de réussir 1000 passes dans le match mais c'est tout, il y a trop peu de prises de risque.
Même si Kroos est capable de fulgurances comme contre Arsenal en LDC.
Tu n'aimes pas les passes latérales? Tu n'aimes pas le football
Le Bayern a Gotze pour ça mais bon c'est le genre de mec ayant besoin d'un coach autoritaire.
Gotze est un attaquant de pointe
Enfin là, l'arrivée de Lewandowski devrait changer les choses, avec pourquoi pas un retour au 4231 avec Gotze qui reformerais son duo avec le Polonais
Ok 24 qui fait un copier-coller de la fin de la saison 6 (la pire)
Thiago-Schweini
Muller--Gotze--Robben
Lewandowski
Ce serait énorme oui.
Reus au Bayern pour former le trio magique.
Le football c'est faire des passes derrière et rentrer dans le but avec le ballon, tout le reste ce n'est pas du football
Vous pouvez me croire, je suis un grand supporter du Barça et du Bayern, car j'ai leur maillot chez moi
Autant j'aime voir du jeu construit chez les pris autant quand je joue,j'active le mode De Jong.
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 8 juillet 2014 à 15:02:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
SerieA il devient quoi le Marocain transféré de Metz qui joue avec la primavera de la Juve ?
Tu pense qu'il aura un peu de temps de jeu avec l'équipe première cette saison ?
Il est bon avec la primavera, il a été convoqué quelques fois avec l'équipe A sans jouer, je sais pas si il jouera avec les A ou si il sera preté par contre
Il est agréable Nicolas G
Largement mieux que Adam oui
De Jong est assez bon techniquement pour un milieu défensif,d'ailleurs il est vraiment terriblement sous-côté je trouve,à croire qu'il est seulement bon à casser les chevilles adverses alors que c'est bien plus que ça
Meilleur joueur de Milan en 13-14
Pas difficile
Bah c'est comme Kepler Pepe, Marek, ils subissent leurs réputations, mais ceux qui suivent vraiment le football connaissent leurs compétences.
Encore une belle échappé pour Voeckler, il faut montrer le sponsor
Quel tocard celui là putain.