Pour la question du troll, je vois pas où est l'insulte. D'ailleurs dans la plupart du temps, je pense vraiment ces choses et j'adapte le même comportement dans la "vie réelle".
Voir le français moyen au supermarché ou dans la rue me file la gerbe, surtout les beaufs qui affichent leur échec social sur leur style vestimentaire. Merde, où est le respect de soi ? S'ils ont pas réussi dans la vie, qu'ils soignent au moins les apparences, au lieu d'afficher une pancarte "je suis un être médiocre et sans ambition". De manière générale, c'est toute cette société d''abrutis lobotomisés qui me répulse, toutes les coquilles arborant fièrement le même style de vie et les mêmes habitudes, tous ces gens insipides qu'on trouve par centaine de milliers.
Si mes convictions me poussent à rejeter l'accoutumance, disons boire tous les week-ends comme le niais de base qui se trémousse sur le dancefloor, et si elles poussent l'aversion des haters qui récusent mon franc-parler, je l'assume pleinement et j'en exprime une grande fierté. Les êtres insignifiants méritent un florilège de leurs 4 vérités ; pour leur bien, pour qu'ils puissent s'extraire de leur quotidien sans saveur et pour que la société - française notamment - soit débarrassée de ce fléau.
PLACE
https://twitter.com/BrazilStats/status/486230039554297856/photo/1
Pourquoi Jô porte le chasuble des titulaires ?
C'est quoi le nom de la partie
Tu oublies de préciser une chose : ta copine est soit un thon, soit une crasseuse - qui se ressemble s'assemble, t'es un beauf, donc ta meuf est sûrement pas une lumière -,
Une fille qui a su me charmer, m'est fidèle et avec qui tout se passe bien, je te souhaite de tomber sur une fille comme elle
ton "métier" ne fait envie à personne (quitte à s'engager, autant faire les choses à fond, en visant le GIGN par exemple) et tes capacités de réflexion t'ont mené - dans le meilleur des cas - à un Bac Technologique.
croire que l'on peut s'engager dans le GIGN, quel naiveté, c'est mignon de la part de quelqu'un qui prétend avoir le savoir absolu.
D'ailleurs ton manque d'ambition est criant : comment peut-on se contenter de "ça" ? Comment être satisfait d'une existence aussi superficielle, où son dessein professionnel se résume à "de la stabilité" ? Où est le prestige ? Où est la prise de risque ? Où est la compétition ? Tu joues petit-bras, comme le contenu de ton biceps.
Comment peut on se contenter de ça ? la stabilité n'épargne pas des prises de risques qui seront quotidiennes, de l'évolution qui est régulière au cours d'une carrière. Je n'ai pas besoin de rebondir sur le prestige, qui sera acquis dès la signature de mon contrat.
Tu as le sentiment d'être supérieur, mais outre tes belles paroles que tu partages sur le forum football de jeuxvideo.com , tu n'es rien saches le. ( Désolé de t'avoir fait redescendre de ton nuage )
Il est vexé le prince de galles ahah
PSC en homme épanoui, c est presque touchant
Ouille, cette réponse cinglante
Pour information, apprends à distinguer "engage-toi dans le GIGN" de "vise le GIGN".
Je te donne la définition de Viser : "Avoir un objectif en vue ; briguer". Concrètement, une récompense qui interviendra après des efforts incommensurables et des résultats impressionnants.
Bref, bonne chance pour la suite. Mon chemin s'arrête ici.
quitte à s'engager , autant faire les choses à fond, en visant le GIGN par exemple
Sous entendu, quitte à s'engager autant le faire dans le GIGN -
Ou ai-je mentionner mes plans de carrière pour que tu puisse affirmer que je ne vise pas le GIGN à l'avenir ?
Désolé, il n'est pas de mon genre de me croire arrivé sur la lune sans avoir atteint les étoiles.
Ton chemin s'arrête ici oui, comme la majeure partie de ta vie, toi l'élite française.
Je viens de me faire souiller par mon boss, 109 pages d'un document de geek complètement en anglais à traduire, et à adapter avec la charte graphique de mon entreprise
Humilié
C'est quoi le futur job de PSC ?
Acteur dans la télé réalité de NRJ 12.
Le Limousin rattaché à l'Aquitaine, bonne nouvelle donc.
- Do you want a coffee ? Soda ?
- Vodka
Planté de forum
Go 25-35.
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 7 juillet 2014 à 22:21:30 Avertir un administrateur
http://www.lefigaro.fr/medias/2013/05/16/PHOc9d7b43a-be2c-11e2-9048-9fba4b69c1a4-805x453.jpg
Place svp
Parisiens Voir le profil de Parisiens
Posté le 7 juillet 2014 à 22:26:23 Avertir un administrateur
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 7 juillet 2014 à 22:21:30 Avertir un administrateur
http://www.lefigaro.fr/medias/2013/05/16/PHOc9d7b43a-be2c-11e2-9048-9fba4b69c1a4-805x453.jpg
le mec par terre en fait?
CRS SS