CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 42544255425642574258425942604261426242634264  ... 4925»
Page suivanteFin
Parisiens Parisiens
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:00:04

on parle de moi dans mon dos ? ( vu la largeur du dos y'a de quoi faire :cool: ) :-)))

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:00:13

Tellement ça :rire2:

J'imagine pas avec Gwendoline, qui travaille à la crêperie dans son bled, et qui le fait saliver depuis sa tendre enfance :rire2:

"B'jour, alors euh, bon, j'espère pas vous déranger mais euh, je peux vous offrir un verre de cidre ? Fin' j'suis pas intéressé mais, enfin si je suis intéressé, mais pas dans le sens faire des choses pas très catholiques mais euh, j'essaye juste d'être gentil m'enfin tu fais comme tu veux…"

SeigneurChamois SeigneurChamois
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:01:06

place

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:01:20

Parler dans ton dos c'est vite dit puisque tu nous stalke régulièrement.

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:01:39

Parisiens Voir le profil de Parisiens
Posté le 7 juillet 2014 à 21:00:04 Avertir un administrateur
on parle de moi dans mon dos ? ( vu la largeur du dos y'a de quoi faire :cool: ) :-)))

:d) Tu sais que porter des chemises bas-de-gamme ne fait pas de toi un homme classe ? Si les serveurs sont en bas de la hiérarchie sociale, c'est tout sauf un hasard.

Masopust Masopust
MP
Niveau 39
07 juillet 2014 à 21:03:56

Perso il me fait rire plus qu'il me dérange PSC avec ses photos :o)) C'est tellement ... ridicule comme façon de faire que ça me fait rire et puis c'est pas bien méchant :o))

Chumash Chumash
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:10:21

https://www.youtube.com/watch?v=EsSOv7Skl-0
https://www.youtube.com/watch?v=EsSOv7Skl-0
https://www.youtube.com/watch?v=EbZIlD2kfgU

Le Japon. :bave: :hap:

CarlosBilardo CarlosBilardo
MP
Niveau 17
07 juillet 2014 à 21:11:59

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'aime Neymar et que j'apprécie le Brésil :hap:

https://www.facebook.com/om/photo.php?v=672719052805408

Parisiens Parisiens
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:11:59

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 7 juillet 2014 à 21:01:20 Avertir un administrateur
Parler dans ton dos c'est vite dit puisque tu nous stalke régulièrement.

:d) faux , je stalk pas puisque le Bienvenu est comme son nom l'indique, ouvert à tout le monde :ok:

Parisiens Parisiens
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:13:45

Tu sais que porter des chemises bas-de-gamme ne fait pas de toi un homme classe ? Si les serveurs sont en bas de la hiérarchie sociale, c'est tout sauf un hasard.

:d) tu sais que cela me suffit pour avoir plus de classe que toi?

Parisiens Parisiens
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:14:40

Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 7 juillet 2014 à 21:03:56 Avertir un administrateur
Perso il me fait rire plus qu'il me dérange PSC avec ses photos :o)) C'est tellement ... ridicule comme façon de faire que ça me fait rire et puis c'est pas bien méchant

:d) façon de faire ? faire partager ses photos quand on se sent beau, c'est juste pour que vous vous inspiriez de moi :)

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:17:08

Je suis du même avis Maso. Très honnêtement, j'ai explosé de rire en voyant les photos. Genre littéralement.

On voit le petit gars mal dans sa peau, marre d'être raillé et qui s'est promis une revanche sur la vie. Il a commencé par la musculation -l'attrait des beaufs, d'ailleurs les indiens détestaient ce genre d'activité car il renvoyait aux castes les plus basses -, puis dans son élan et devant l'épanouissement de Yasmina, fièrement auréolée d'un BEP Vente après sa 4ème tentative, qui est tombée sous son charme et sa finesse de camionneur, il s'est mis à "s'habiller classe", en profitant des offres à Kiaby - pour 1 chemise achetée, les 10 suivantes sont offertes.

C'est admirable mais il ne changera jamais sa manière d'être, il restera toujours un campagnard noyé dans une culture de franchouillard provincial. Des kékés dans son genre, on en croise tous les week-ends pendant les matchs de football, quand les déplacements nous obligent à côtoyer la France d'en bas. Espérons que le contact civilisera ces paysans qui n'ont jamais rien connu à part leur village, les sorties tuning et les kermesses le dimanche après-midi.

Parisiens Parisiens
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:25:58

La jalousie a le mérite de t'inspirer :)

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:34:46

Jaloux de quoi ?

Mets toi une chose dans le crâne : la différence entre les gens comme toi et les gens comme moi se fait à la maternelle, quand l'institutrice remarque les capacités intrinsèques.

Pourquoi lutter ? On a jamais été dans la même division, ni même pratiqué le même sport, même à 3% de mes capacités j'aurais fait mieux que vigile à Cora.

Parisiens Parisiens
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:39:35

Jaloux de mon épanouissement, pendant que je suis un BG musclé en couple avec un métier stable d'ici une semaine.

tu es un vulgaire étudiant - troll des forums jvc - célibataire - pratiquant le foot amateur à +20 ans - ayant un corps quelquonque pour ne pas dire gras - ..

chaud :noel:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:50:40

Laisse tomber PSC,on rêve tous d'avoir ton corps. :ok:

Neo-Cracker Neo-Cracker
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:51:08

Mais malgré ça tu balances des spoils sur tout le forum a 1h00 du matin. :(

CarlosBilardo CarlosBilardo
MP
Niveau 17
07 juillet 2014 à 21:53:12

Si tu te sens tellement épanoui, que viens-tu faire sur le FF toute la journée?

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:53:39

Tu oublies de préciser une chose : ta copine est soit un thon, soit une crasseuse - qui se ressemble s'assemble, t'es un beauf, donc ta meuf est sûrement pas une lumière -, ton "métier" ne fait envie à personne (quitte à s'engager, autant faire les choses à fond, en visant le GIGN par exemple) et tes capacités de réflexion t'ont mené - dans le meilleur des cas - à un Bac Technologique.

D'ailleurs ton manque d'ambition est criant : comment peut-on se contenter de "ça" ? Comment être satisfait d'une existence aussi superficielle, où son dessein professionnel se résume à "de la stabilité" ? Où est le prestige ? Où est la prise de risque ? Où est la compétition ? Tu joues petit-bras, comme le contenu de ton biceps.

Faire des études, enfin des vraies études, car les mascarades de formations où des abrutis finis se vantent d'un "Bac +4" ne valent rien, permet justement d'outrepasser cette mentalité de faible. Ca permet à 40 ans de pas regarder derrière soi et se dire "merde, j'aurais dû travailler au lieu de me coltiner ce métier pourri".

Si t'es épanouis, je suis content pour toi, mais personnellement je pourrais jamais me satisfaire de si peu.

ArjenRobben ArjenRobben
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:00:28

KO dès le 1er round

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
La vidéo du moment