OLOL PAS BESOIN DE MILIEU ON LAISSE FABREGAS A CHELSEA
ARSENE PERDANT OUT
Il se place à côté du Loser One pour le plus du plus gros loser. Heureusement il a gagné un titre à l'inverse de Pourrinho qui sort de deux white season.
MikelArtedieu ?
Via mobile le 14 juin 2014 à 13:00:55 !
Mais t'es nul en clash cherche pas et bien sûr que j'aurai le BTS et je ferai sûrement une licence ensuite donc Bac +3 pas mal non
Et dans le Pas de Calais il y'a le Touquet tu connais ?
"Tu es nul en clash", en même temps, tu n'allais pas dire que je suis en train de te mettre la misère, donc ton jugement, qu'est-ce que j'en ai à foutre, grosse punchline de me traiter de mauvais clasheur. Et sérieusement, tu as vraiment pas mieux ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Je me pose juste les bonnes questions, on en connait tous des personnes qui ont échoué dans les études et qui disent "si j'auRais travaillé, j'aurais eu des bonnes notes, je suis intelligent", malheureusement cette belle affirmation n'est pas partagée par la communauté éducative
On va faire les choses simplement, au lieu de te projeter dans un avenir lointain avec ton bac +3 en poche, essaye d'abord d'aller en cours pendant un semestre et d'être au niveau, on pourra éventuellement reparler ensuite. Mais pour l'instant, tu es encore qu'un desco qui travaille à l'usine, donc je t'invite à plus de modestie.
Tu peux peut-être impressionner les personnes du NPDC avec tes balivernes mais ici ce n'est pas la même chose, donc ça serait bien que tu t'adaptes et que ton attitude soit en adéquation avec ce que tu es (quelque chose de pas très glorieux).
D'accord avec DW, quand on est desco, on évite de faire le caïd virtuel et on reste gentiment à sa place. Malheureusement le monsieur a cru qu'il était intelligent et qu'il pouvait lutter (en inventant quelques mensonges comme ses études longues), je pense que mal lui en a pris.
Wenger a refusé Fabregas pour Grenier, true story. Et aussi pour les 5.6M£ qu'il touche du transfert
Bon, Fabregas est quand même un mauvais joueur, donc ce n'est pas très grave. S'il prend Grenier c'est une bonne opération.
En même temps, avec 250 millions de dettes et des pertes à foison, fallait pas s'attendre à ce que l'autre sorte le chéquier pour Fabregas. C'était soit construire une équipe compétitive, soit s'augmenter considérablement. Il a fait le choix de se rappeler qu'il était un coach minable
Szczesny - Aurier, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Ramsey, Grenier - Walcott, Özil, Wilshere - Giroud
Le meilleur joueur du monde dans la meilleure équipe du monde avec le mailleur entraîneur du monde.
Blue is the color.
Et encore ça c'est la meilleure équipe possible, au bout de deux matchs les blessures viendront, exit les ramsey grenier walcott ozil wilshere
Bebert, stop le troll stp
Chaud sur tous les topics que j'ai vu sur l'Italie, personne n'est capable de placer correctement les joueurs italiens sur un schéma
No troll
Buffon - Abate, Barzagli, Bonucci Chiellini - De Rossi, Pirlo, Motta - Candreva, Marchisio - Balotelli
Je présume ?
Evites de te moquer de ce noble métier qu'est enseignant avec des petits bouts de chou tandis que tu te feras clasher par Ahmed 12 ans et que Jessica 14 ans te proposera une pipe pour avoir un 17.
Et Bebert a raison
Fabreking
DragonWake Voir le profil de DragonWake
Posté le 14 juin 2014 à 13:53:48 Avertir un administrateur
Buffon - Abate, Barzagli, Bonucci Chiellini - De Rossi, Pirlo, Motta - Candreva, Marchisio - Balotelli
Je présume ?
Pas vraiment, la défense devrait être ca (même si ca sera peut être Paletta à la place de Bonucci, y'a un doute), par contre au milieu, ca devrait plutot être :
De Rossi
Verratti - Pirlo - Marchisio
Candreva
Balotelli
Prandelli a une nouvelle idée depuis quelques matchs, celle de jouer avec un joueur qui descendra au milieu de la défense en phase offensive, et avec un faux trequartista qui couvrira tous le front de l'attaque. C'est en tout cas comme ca que ca c'était organisé contre l'Irlande et le Luxembourg
Je ne disais pas "troll" par rapport à ça, mais à ça :
"la meilleure équipe du monde avec le m[e]illeur entraîneur du monde."
Bebert a le don de prescience, on en reparle après que Gary Cahill ait soulevé les 4 prochaines C1 de Chelsea dans les 6 prochaines années
Fabregas utilisé en faux neuf par Mourinho, Bebert desesperé en voyant ca.
https://www.youtube.com/watch?v=gMaDhkNJA2g
Il m'en faut un