J'ai un bon temps de réaction et j'écris vite, ça aide.
Et puis ma télé est en avance par rapport à la plupart
C'est plus difficile à mettre sur la barre que dans le but
Ce rate monstrueux !
Les grecs il leur faut toujours 20 ans pour décider ce qu'ils vont faire du ballon quand ils le recoivent, jouer vite ils connaissent pas
Cuadrado
-------------------------
La Colombie c'est trop faible défensivement ça n'ira pas très loin 8ème de finale maximum de toute façon pour aller loin en coupe du monde ( allez en demi ) il faut une bonne défense c'est pour ça qu'en équipe surprise je vois l'Angleterre, l'Italie et la France.
Des équipes comme la Colombie, le Chili, les Pays-bas je les vois pas allez plus loin que les quarts de finale de toute façon avec une grande attaque on gagne un match et avec une grande défense on gagne un tournoi.
Vivement Angleterre-Italie ce soir j'ai hâte je souhaite une victoire des Three Lions
Une idée des compos d'équipe ?
La France ?
En quoi sommes nous plus forts défensivement que la Colombie avec nos latéraux niveau David Sauget ?
Belle équipe la Colombie, ils ont le potentiel
Chili, Mexique, Colombie
Une idée des compos d'équipe ?
Sirigu - Abate, Barzagli, Paletta, Chiellini - De Rossi - Verratti, Pirlo, Marchisio - Candreva - Balotelli
Modric et Rakitic vont s'en occuper du Mexique, qui deviendra ensuite le Mexic suite à leur humiliation face aux grands croates
Samaras.
Forlan titu, fais moi rêver
Embetantes les blessures côté gauche pour l'Italie. Sirigu dans le grand bain deja !
J'attends toujours quelques chose de bien de la part de Cuadrado.
C'est vraiment Onche Onche la Colombie, tous les ratés, affolant.
Crochet + centre sur l'ouverture du score RTH
Je suis arrivé à la mi-temps
Et de 3
JAMES