si maintenant on est banni si on rétablit la vérité historique comme quoi les allemands sont des nazis j'aurai plus beaucoup de pseudos.
enfin tant qu'on peut dire que les suisses sont des nazis, ça me va.
Oui mais avec mon BTS je gagnerai plus que toi tu trouveras ta place au Mcdo t'inquiète pas
Ma maison avec mon terrain font 500m carré
Une maison dans le pas de calais ça vaut un 2 pièces en seine et marne et une chambre de bonnes à chatillon hein
En même temps vivre dans ton département a 80% d'étrangers m'intéresse pas
"la vérité historique comme quoi les allemands sont des nazis"
MikelArtedieu ?
Via mobile le 14 juin 2014 à 12:31:58 !
Oui mais avec mon BTS je gagnerai plus que toi tu trouveras ta place au Mcdo t'inquiète pas
Déjà, il faut l'avoir ton BTS, ça va faire quelques années que tu n'as pas réfléchi depuis ta fin de carrière scolaire anticipée (enfin, tu réfléchisais en bac en pro ? J'en suis pas certain). Donc t'attribuer un BTS que tu n'as même pas commencé, ça me semble bien ambitieux, même au vu de tes fantastiques capacités, c'est pas certain que tu réussises à l'avoir, qui sait après 2-3 mauvaises notes, tu repartiras à l'usine, le taf qui te ramène tellement de bif
Et sinon ta famille, ça leur fait quoi d'avoir un desco ? Tu es un peu la honte de la famille ou c'est quelque chose de courant dans le NPDC de s'arrêter avec un bac pro et d'aller à l'usine/à la mine/ au PMU ? Déjà rien qu'avec un bac pro, je suis renié de ma famille alors si je suis desco, starfoulah
Tu en es où dans les études Hiddink ?
Encore un motif autre pour le ban d'un pseudo
la seine et marne et le 92 tu sais ce que c'est au moins? tu confonds pas avec le 93?
Je vois que ça clashe Artedieu, un homme bien qui réussira sa vie.
Olivier sera ridiculisé dans 10 ans quand son patron sera Artedieu, ça risque de rager dans les chaumières omg.
Iono il reste combien de temps pour mon principal?
J'ai validé ma l3, je passe en master à P1.
C'est bien beau d'avoir un terrain de 500m2 (encore faut-il le croire, car monsieur faisait parait-il des études longues) mais je vais peut-être t'apprendre quelque chose, le prix d'une maison est défini selon la loi de l'offre et de la demande, tu penses sérieusement qu'il y a beaucoup de demande pour un terrain dans le NPDC au milieu de la misère ?
encore dans le npdc y'a quelques endroits potables dans le nord mais le pas de calais c'est la misère crasse
De plus parler de "travail" comme il le fait alors qu'il n'a travaillé qu'un mois dans sa vie à la mairie, c'est un scandale. Il ne sait pas utiliser ses deux mains, et on ne lui a jamais demandé à utiliser son cerveau. Il n'a pas de choix de master et risque de se retrouver dans le marasme du chômage français.
Peut-être ira-t-il à Pole Empiette et qu'il croisera Mike là-bas.
Tout a fait, c'est comme Rennes et Nantes, Rennes ce serait Lens et Nantes Lille.
Pourquoi je ne suis pas étonné qu'un caissier à Disneyland défende un ouvrier à l'usine ?
Tu pourrais même avoir un château là bas que ça ne vaudrait rien
Surtout que son 500m2, il doit être vachement bien placé, en plein centre ville certainement de la mégalopole locale, avec une Gare SNCF et un aéroport international à 20mn. Le tout avec le campus internationalement reconnu du métier de l'eau
Un caissier à Disneyland ?
Admissible mon frère. Tandis que je serai enseignant à la rentrée de septembre, tu ne seras pas renouvelé par ta boîte, rage bien.
Debeve, je crois qu'il essaye de défendre la seule personne qui est capable ici de voter pour son parti de tocards
Il est prêt à tout pour obtenir une voix