Lens 1-1 Nancy
Lens en L1 pendant que Nancy continuera avec Joel Sami continuera de terroriser les joueurs de L2
Lens 1-1 Nancy
Lens en L1 pendant que Nancy avec Joel Sami continuera de terroriser les joueurs de L2
Venir jubilé sur un match comme celui la, t'es vraiment le plus gros raté du FF toi.
Le nancéen en sang
T'en penses quoi de Areola ?
J'en pense que du bien, c'est l'arbre qui cache la foret chez vous. On va bien rire en L1 avec vous
Sowi, j'ai pire.
Dimanche 4 à la même heure, Milan-Inter et OM-OL
Tu sais on va recruter Joel Sami et Jeff Louis
Mais pourquoi je cherche de communiquer avec lui moi au fait
Car je suis dieu
Du lourd :
http://europe-mercato.com/mercato-rc-lens-andy-delort-est-presque-lensois-60775/
En même temps Villa, vois le contexte. Même avec 500 millions de budget, tu peux attirer personne
Quand le grand joueur te demande " Et le cadre de vie, il est comment ? On peut sortir le week-end ?" et que tu lui réponds "Sympa, vous avez le choix entre le karting à Béthune, le plateau de Confessions Intimes à Calais ou le musée des mines à Hénin-Baumont", personne ne mort à l'hameçon.
Abbiati qui donne le 2-0 à la Roma, je peux zapper
Confession intimes à Calais
Non confession intimes c'est dans le 59 nous à Calais nous sommes l'élite avec la proximité de l'Angleterre on a tout compris au business
Et non suffit de dire aux joueurs que tu as le Touquet et c'est bon
Y'a encore des gens qui regardent la Serie A ou le championnat dominé par une équipe qui arrive à perdre contre une équipe aussi nul que Benfica?
Toni vu son jeu qu'il ait 18 ans ou 55 ans ça change rien
Benfica l'équipe nulle qui était finaliste de l'EL la saison dernière.
Ils sont quand même super nul, au Parc cette année dès la 30ème ils étaient menés par 3-0 alors.
Pour le coup cette équipe est tellement bidon mais à tellement de chatte.
1/2 finale d'Europa League, des vrais tocards cette Juventus
Tellement facile cette compétition, c'est pas les tapettes de Bilbao, Salzbourg ou Bratislava qui vont nous impressionner
Oh wait