Et encore un tacle de boucher de De Rossi pour arrêter un contre, rien
CelticWings Voir le profil de CelticWings
Posté le 25 avril 2014 à 21:10:26 Avertir un administrateur
Lucas Mendes souillé tel un Bosscielny des grands soirs
et dire que c'est de loin le meilleur en défense cette saison... son absence contre Lyon va sacrément pénaliser l'OM, Anigo qui va surement aligner N'Koulou-Fanni
JEFF LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Anigo Sowi, ou Bielsa ?
Les chomeurs en positions foetales
OMG PJANIC
PLATINIC
J'allais dire " les grands joueurs toujours présents dans les grands matchs", mais c'est inopportun.
Entre nous Lens, ça vaut quoi ? Une bande d'écervelée qui crient pour oublier leur misère quotidienne ? Une équipe superficielle montée par un mafieux du Tiers-Monde ? Rien d'exceptionnel.
N'koulou est agaçant au possible... il se troue souvent cette saison et est capable sur une offensive, de superbement récuperer et réenclencher l'offensive brillamment jusqu'à etre passeur décisif sur le but de Thauvin, le ralenti vu à l'instant sur mon lien Be In
j'ai même cru revoir (toutes proportions gardées...) du Baresi dans ce qu'à fait Nkoulou... rappelant un peu tardivement qu'il était encore un grand espoir à son poste, il n'y a pas si longtemps
Aïe le beau jeu romain
Lloris - Maicon, Benatia, Castan, Criscito - De Rossi, Strootman, Pjanic - Cerci, Destro, Ljajic
Piste par le Barca un moment N'Koulou.
SeanBean Voir le profil de SeanBean
Posté le 25 avril 2014 à 21:32:12 Avertir un administrateur
La Roma sous Garcia, putain le Grand Empire Romain de retour.
la Roma brillant 2eme, une triste habitude giallorossa en effet
non mais c'est une triste malédiction à la Roma, même les grandes années les Dieux du foot sont hyper pingres envers eux
en 2007 ils tombent sur un inter record (97 points)
en 2010 ils ont des stats énormes mais l'Inter, encore et toujours impitoyable, son apogée même
et là encore, 2014 malgré un démarrage record
André Ayew et son sens du sacrifice défensif à l'instant, dédicace à Villa et Debeve
Pjadieu omg
Tu rigoles Sowi ? Putain il t'en faut peu.
Bon, je vais me Jägerbombiser la gueule pour mon anniversaire, adieu.
Gignac qui rate tout, bordel
... et Gakpe qui plante façon Thauvin
Mandanda qu'il est nul
Raciste.