Elle est loin d'être dégueulasse cette équipe de Chelsea je trouve.
c'est plus une question d'intention qu'autre chose, parce que forcément l'équipe B d'un club comme Chelsea ça reste correct
Mis à part Kalas qui n'a jamais joué un match en PL donc je ne sais pas ce qu'il vaut, ça tient largement la route oui.
Mourinho a raison, il se venge sans doute du fait que la FA a refusé de mettre son match samedi, en gros il dit "voilà ce que j'en fais de votre championnat, je vais donc jouer la LDC".
Je la trouve pas dégueue la compo sinon
Mikel en 6 et Matic en 8 nan RTH ?
Oui il va prendre le risque de mettre les titulaires et après mal jouer en CL? Surtout que comme dit Debeve, elle est loin d'être mauvaise au contraire.
Et oscar il est vivant ou pas lui ?
Mikel en regista peut-être oui
Non je ne sais pas, Matic - Mikel devant la défense et Lampard en 10 c'est possible aussi.
bah je sais pas, je croyais que le but pour un club comme ça c'était de tout gagner mais bon...
CAVANI
But de Cavani.
Ils ont un match dimanche, et un gros match mercredi, tu prendrais le risque de mettre les titulaires pour les deux matchs? C'est hap Fifa ici
Hazard et d'autres devraient rentrer en cours de match, sauf s'il est pas encore dispo.
Les multiplex de L1 vont être sans enjeu
Bah il peut les reposer après, ça va pas les tuer d'enchainer 3 matchs en une semaine, ils le font pas toute la saison non plus... et il les repose au match suivant, c'est Norwich après quoi
Après un peu de turnover ok mais là ça fait beaucoup surtout pour un match à Anfield
Sympa l'arbitre de Sochaux-PSG quand même.
Mikel est trop lent et pas assez technique pour jouer 8.
Le PSG avait bien battu l'OM avec une équipe B.
Tout de même, l'équipe n'est pas mauvaise du tout Ibo, je suis certain que la tactique de Mou va être d'attaquer et étouffer le jeu de Liverpool
Je pense qu'il va bétonner pendant 30 minutes minimum, ayant peur de voir Liverpool marquer ses habituels deux buts en début de match