nan mais rire Verratti même quand il est tout seul dans la surface il arrive pas à marquer un but
Saison à oublier pour TS
Je suis réaliste, je préfère être un optimiste plutôt qu'un pessimiste.
salut CP9 tu viens assister au sacre de Liverpool?
Sterling n'est pas trop dedans aujourd'hui, il doit être perturbé par les déclarations racistes de son papa
si t'es réaliste t'es ni optimiste ni pessimiste a priori
Je viens assiter à l'éclosion de Kalas au yeux du monde.
Pourquoi saison à oublier ? Il fait une bonne saison TS, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher cette saison. C'est encore le meilleur défenseur du monde.
Tu cherches la petite bête Ibo tu abuses un peu
Ce n'est pas le premier CSC qu'il met je pense
L'optimisme c'est bien mais je ne prefere pas trop l'etre pour ne pas etre decu, la jsuis libéré, aucune pression ou stress
Ca va etre plus compliqué que prévu pour Liv
Il sait faire quoi a part cavaler comme un dromadaire le Salah?
Salah finira pas le match. Rouge à la 51'
J'ai la tête tourné vers la CDM, même si le Barça ne fait pas un résultat ce n'est pas grave mais j'y crois quand même, bref.
Chelsea bloque bien Liverpool ici, ça ne m'étonnerait pas si Chelsea marque en premier
Sors les Kalas comme à marseille
Armando, toi qui habite en Belgique, tu penses que Mr Januzaj ira à la CDM ?
Pas bien Azpi...
Il a même pas fait son choix je pense, et puis le groupe Belge est déjà assez soudé, il pourrait avoir une place mais un peu jeune je trouve.
Putain ce que croque Sochaux
Armando C'est officiel, Januzaj jouera pour la Belgique.
Cole, le no-brain.
Sympa l'échange Brendan/José
Ah je ne savais pas du tout, tu viens de me l'apprendre
Il peut venir comme joker de luxe, l'équipe est déjà en place après s'il est pris et qu'il se montre meilleur meilleur que ceux déjà titulaire à son poste, il peut avoir une place dans l'équipe titulaire, mais Wilmots ne touchera pas à son équipe type.