AZBOUBADIEu !!!!!!!!!!
Remake de Lorient-Ajaccio l'an dernier je crois.
26 buts en 5 matchs, la Ligue 1 en position Bundesliga.
Fou rire, ces trolls
En effet on se croirait, fugitivement, en PL ou Bundesliga : des 2-6 , 4-4
Mais c'est le temps d'un WE la réalité reviendra au triple galop...
2 points
Le scénario de Lorient Montpellier, c'est du jamais vu en L1 ou presque (OL-OM à la limite ou OM-Montpellier)
Renard en route pour un exploit Sochaux peut croire au maintien, plus que jamais !
Mon royaume pour Seamus Coleman dans l'autre club de Liverpool.
Ah, je valide Chamz, il y serait très bien
Pogba respire la modestie sur BIS, j'adore ce type.
Mais quel match il nous sort encore aujourd'hui, l'endurance de Jordi Alba, la puissance à Gareth Bale, la vitesse à Nacer Bouhanni et la classe d'un Maldini.
Vieira
Quand meme pas Maso : Montpellier ne menait pas 4-0 ajourd'hui contrairement au match de folie en 98/99
J'ai revu cette rencontre il y a peu c'est fou comme l'OM était hors du coup en 1ere periode et Montpellier en totale réussite but à chaque occasion ... mais comme le disait Frank Sylvestre apres match ils se sont grisés apres ce 4-0 irréel ils se sont désunis face à cet OM 99 qui confirma jusqu'à la fin son niveau de champion potentiel ça ne pardonnait pas
C'est parti à San Antonio, go Spurs
Man Utd qui finira pas plus haut que 7eme et connait sa pire saison depuis facile 25 ans l'année où Liverpool revient au sommet, quelle ironie
TP qui marque les 7 premiers points, ce Dieu
Oui mais là Montpellier joue à 10 + tout se joue dans les 10 dernières minutes Sowi ; )
Coleman est potable, mais loin d'un Carl Jenkinson
Sur quels chaînes passeront les deux demi-finales svp ? Qui a quoi ?