Je ne veux pas savoir.
La prochaine ne peut pas être pire si le Barca se décide (et peut) à acheter correctement. Ce qu'ils auraient du faire depuis 5 ans. Ce qu'ils n'ont pas su faire depuis 10 ans. Un gardien, un DC, un ailier, un attaquant de pointe, un latéral droit.
Ce raté de Messi encore
Daniel Alves c'est plus possible sérieusement. J'espère vraiment que le Brésil a une solution de rechange parce que là ça fait vraiment beaucoup de postes faibles.
Jonathan
Alves excellent en sélection, aucun problème
L'ambiance délétère et le système archaïque du FC Barcelone, caractérisés par la nullité d'un Lionel Messi, entrainent ses joueurs dans les abîmes de la médiocrité.
Mais n'ayez crainte, à la fin de l'orage, se distingue un ciel lumineux
Une fois l'influence des racailles éliminée, tout ce beau monde se découvrira des qualités de footballeur. A commencer par Neymar et son compatriote du flanc droit.
Non te blesse pas Gorka
...
J'avoue c'est la fa faute a Messi si Pedro rate deux face a face et Sanchez rate l'immanquable
Je pense que Rafinha sera titulaire rapidement.
J'ai envie de vomir devant la L1
Xavi sifflé
Messi hué à chaque fois qu'il a la balle par le Camp Nou. Jamais je n'aurai cru cela possible.
PEDRO
Egalisationnnnn
Daniel Alves qui donne le but ... comme quoi
Enfin putain...
Pedro encore une fois le joueur décisif, comme toujours. Il mérite tellement d'être titulaire.
Messiiiiiiii cf
MESSI