J'avais prévenu aussi pour Gilbert, la flèche brabanconne était un signe
ProCyclingManag ?
Posté le 20 avril 2014 à 16:52:13 !
Il y a que les no-name qui gagnent le Tro Bro chaque année.
Said Haiddou,1èr rebeu du peloton avant notre futur maillot vert rigole.
Valverde c'est un Cadel Evans en moins charismatique
Gerrans est moins fort aussi, il y va au courage.
Alors que Valverde pourrait faire beaucoup plus mais il veut gagner au sprint sans prendre un relais de toute la course, au moins il est rigolo
Cadel c'est quand même autre chose que la raclure dopé sans panache ni mental.
No troll Evans.
C'est un mec sympa + son TDF 2011 notamment l'étape du Galibier, il a assumé son statut.
Valverde soit il a pas de chance soit il passe à côté.
Maldini en tribunes à Monte Carlo
Par contre ça fait bizarre de voir Samuel Sanchez chez BMC. Destiné à travaillerpour l'autre raclure de dopé, la déchéance
Enfin Valverde a accroché un top 5
Valverde sur le podium aux Champs elysées
Je vois pas comment, il est évidemment trop nul pour accrocher un top 3 et il a évidemment pas le panache pour avoir le maillot de super combatif ou de meilleur grimpeur.
Bah il va à nouveau se doper quelle question, ça a marché dans le passé.
Pour le TdF même l'EPO ne suffit pas si t'as pas de mental ni de niveau.
Contador va gagner facilement.
Valverde est largement capable de faire un podium à Paris hein, on ne parle de pas de Pinot, Rolland ou autre sans mental.
Putain les mecs je suis choqué
Je suis sur un chat (skyrock ) je parle à une meuf mais vraiment sans plus elle est venue me parler, elle a insisté pour que je mette la cam, son mec vient de la quitter, la fille a commencé à pleurer et je l'ai réconfortée parce que c'est pas cool, elle me dit même pas 5 minutes plus tard: "Je t'aime".
WTF
Même avec Fuentes il a jamais fait de top 5. Juste bon à accrocher une 9ème place.
Wawrinkaaaaaaaaaa
Froome,Nibali,Contador,Purito et Valverde feront top 5 je pense.
Dans quelle ordre ? No sé.
Betancur écrase ton Valverde.