Ca manque d'un patron à la Roma, un mec qui va sonner la révolte et qui va prendre ses responsabilités.
Un gars comme Cédric Cambon, leader sur et en dehors du terrain
A 13h38 je demandais des conseils, je suis allé faire valider mon ticket à la mi-temps de Lille Mtp.
même le nul est risqué, Lyon étant difficile à cerner cette saison
Je rage, je vais me faire niquer par le match le plus safe, Bordeaux-Lyon ça doit faire 0-0 putain de merde
Bisevac - Umtiti - Koné dans la même équipe, comment tu veux garder le clean-sheet ?
C'est Garde qui te owned ton ticket Debève, ce match était en effet parfaitement safe
Miguel Lopes est vraiment une putain de tanche.
-DragonWales Voir le profil de -DragonWales
Posté le 9 mars 2014 à 22:38:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca manque d'un patron à la Roma, un mec qui va sonner la révolte et qui va prendre ses responsabilités.
Exactement, ils ont beaucoup de bons joueurs mais aucun ne semble pourvoir changer un match à lui tout seul. Même Totti n'en est plus capable.
Il suffit de regarder le classement des buteurs, ils ont beaucoup de joueurs ayant marqué entre 4 et 6 buts mais aucun gros buteur, c'est problématique.
Comment garder un clean sheet avec une défense aussi merdique ? Quand l'adversaire aligne HOARAU seul en pointe
Bordel Henri Saivet c ki lui ?
On se demande aussi comment Lyon parvient à ne pas marquer alors que Planus joue
ALLEZ DANIC VAS Y MON PETIT
Il leur manque Dzeko quoi
Gonalons - Ferri - Paillasson, d'où la Ligue autorise cette compo ?
La FA autorise bien Mikel - Ramires
c'est là qu'on remarque l’absence d'un Lamela, qui était parfaitement épanoui et efficace à la Roma et dans le foot italien en général et qui valait 15 buts par an
mais d'un autre coté si la direction Giallorossa n'avait pas vendu l'argentin, elle n'aurait pas permis à Garcia d'avoir les recrues actuelles qui ont emmené sa Roma au quasi-sommet...
Il manque un Toquero à l'OL
CHAPRON SIFFLE UN PENALTY POUR LYON STP
Lamela, Sowi stp
Lamela ce n'est pas pire que Ljajic.
Lamela était excellent la saison passée, c'est un fait indiscutable
mais la Roma 2013 était très déséquilibrée dommage... dans la Roma actuelle, Garcia serait bien content d'en disposer