Allez on y croit les lyonnix, un but du gros Gomis -le meilleur avant-centre de Ligue 1- et on repart avec un point ce qui est pas mal vu les absences.
Allez l'OL.
Le chouchou des français, il peut accrocher le gruppetto si il continue comme ça.
Je trouve ça dégueulasse de la part du club, c'était le 0-0 parfait du dimanche soir, pour bien dormir, mais non il a fallu que Garde innove, ben bravo Garday
Chamois quand il va en autriche il va rendre hommage aux lieus qu'à fréquenter hitler
Debeve opportunément pour Lyon, quelle blague
Que c'est nul Naples - Roma
Cette rage de Eguren car l'Alsace domine outrageusement la Bretagne en cyclisme.
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 9 mars 2014 à 21:18:05 Avertir un administrateur
Je trouve ça dégueulasse de la part du club, c'était le 0-0 parfait du dimanche soir, pour bien dormir, mais non il a fallu que Garde innove, ben bravo Garday
bah si tu veux éviter de roupiller met la une , il y a ce bon vieux John Mc Lane qui passe encore une mauvaise journée au mauvais endroit
olol c rigolau hitler otrich mdr
Alsace uber alles, sauf le football.
Chamois d'ailleurs une réaction sur la victoire de ton idole Bouhanni à paris nice?
J'ai envie de regarder du Basket cette nuit. Il y a quoi de bien les NBAix ?
Je l'ai vu au ciné celui-là Sowi
Nacer à gagne?
Content pour lui.
Sinon le jour ou vous sortirez des Hinault,Benoît Vaugrenard ou autre Louison Bobet on en reparlera.
Y'avait Chicago Miami mais tu l'as loupé c'était à l'heure pour les européens
Bouhanni a gagné?
Bon j'espère vraiment le voir au TDF cette année, histoire qu'il emmène Valverde et Gesink avec lui dans une chute spectaculaire.
Nacer Bouhanni, RIP le pseudo à Chamois.
il était pas mal ce Die Hard 4, moins que les premiers (surtout le 1 et le 3 les meilleurs) mais pas mal du tout
le 5 par contre
et dire qu'ils veulent en faire un 6eme pffff... ce serait le dernier d’où le nom Die Hardest
Die Hard 5
Pire film de la décennie.
Golden State-Phoenix,Houston-Portland et Denver-New Orléans pour voir beaucoup de points.
Moi j'aime bien les Belkins depuis une certaine étape