Ils auraient dû s'arrêter quand Bruce avait encore des cheveux
Ouais RTH t'aurais du regarder à 18h c'était un bon match en plus.
La à 22h je crois il y a Lakers-OKC mais bon c'est pas du bon basket.
le 5 est une insulte à la franchise, Hysterias
Hollywood ne connait de toute façon pas l'expression "savoir s'arreter à temps"... tant que ça rapporte, on continue
Lyon est trop statique ce soir, Bordeaux est tranquille
Pour un non puriste ça se regarde facilement.
Moi je ne suis pas non plus un puriste mais bon même si LA à pas trop de gueule cette année je dis pas non.
À part voir Milwaukee le reste ça passe.
LA est dernier dude, ils ont encaissés + de 400 pts en 3 matches
1-0 pour Valencia
Je vous avais dit de se méfier de Valencia
En même temps il n'y a que Lacazette qui peut se projeter ver l'avant là, si Garde faisait au moins un peu confiance aux jeunes milieux offensifs aka Bahlouli et Fekir ça pourrait aller mais là...
Je sais mais bon c'est quand même pas niveau pro À surtout avec leurs recrues genre Bazemore qui est pas mal prometteur.
Sinon le San Paolo, y'a pas une légende qui raconte que l'ambiance y est énorme ? Parce que la franchement, ca fait autant de bruit qu'à St Symphorien
A part en LDC non Villa, t'as aucun stade avec une grosse ambiance en Italie, ce temps-là est révolu
Je regardais le Real à 19h
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 9 mars 2014 à 21:21:48 Avertir un administrateur
J'ai envie de regarder du Basket cette nuit. Il y a quoi de bien les NBAix ?
A 4h00 du matin, Goran Dragic va montrer à Stephen Curry qui est le meilleur meneur de la ligue, un match à ne pas louper assurément.
C'était à 18h
Et bon regarder une boucherie...
Y'a Minnesota qui joue ce soir aussi avec le meilleur joueur de la NBA derrière Durant et James.
Ah ba nan c'était à 20h30 en fait Lakers-OKC
Kevin Love
à 18h j'étais dans ma voiture, 4h du matin c'est trop tard
Je suis de plus en plus intéressé par la NBA aussi, malheureusement je n'ai pas un emploi du temps approprié.
C'est à 2h le match des Warriors Debeve.
Après RTH si tu veux t'as des matches à 23h et 0h aujourd'hui, regarde plutôt un match à minuit, ceux de 23h c'est la conférence Est
Jimbo rentre, la fête est finie.