Trois 0-0 à la mi temps encore si y avait pas le peno à Reims ca ferait 4 0-0, elle est belle la Ligue 1 tiens.
Montpellier @1.95 en live c'est prenable ?
BlackBerryColt
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 19:07:53
oui bien sur les génie facile de parler après qui avait prévu un nul ? personne alors allez bien vous faire mettre a parler dans le vent, la vie réussi a ceux qui prenne des risques
bon sinon pari de la dernière chance pour me rattraper 200 boules sur Toulouse Monaco Montpellier Reims au point ou j'en suis ya plus que ca a faire
BBC ce perdant
C'est moi ou l'ambiance sur ce topic est partit en couilles depuis quelques temps ?
"Montpellier @1.95 en live c'est prenable ? "
Ouais c'est prenable, Montpellier dominent, il devrait y'avoir facile 2-1 ou 3-1 pour Montepellier vu les grosses occas qu'ils ont eu (Valenciennes ont eu un poteau en contre). Montpellier dominent et Valenciennes procedent en contre et tentent des coups.
Non y'a une bonne ambiance ici
C'est pas la question de prévoir un nul, c'est juste la bêtise de parier sur une cote à 1.1
Mais j'pense (et j'espère) que tu trolles et que t'as rien bet
-------------------------------------------------
Demi-P | 29 mars 2014 à 20:54:27
C'est moi ou l'ambiance sur ce topic est partit en couilles depuis quelques temps ?
-------------------------------------------------
c'est depuis la défaite du Real mecredi.
c'est possible de remonter -65 avec 10 euro?
Largement Cakir
Demi-P Voir le profil de Demi-P
Posté le 29 mars 2014 à 20:54:27 Avertir un administrateur
c'est surtout les mecs qui passe leur temps a critiqué certains parie apres les matchs en disant je l'avait dit etc...
Par contre quand tu leur demande avant ils ne disent rien
Les stats de Bologne - Atalanta
ah bon? meme avec la poisse qui me suis (defaite de dortmund, de madrid,de chelsea, nul d'arsenal,de city, du bayern? )
faudrais qu'on me conseille j'arrive plus a gérer la
je sais pas si je dois joué des combiné a 10 de cote avec peu de chance de passer, des simples mais avec la somme que j'ai je gagnerai peu ou des double avec une cote de 2 pour essayer de remonter tres doucement
Aikez
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 20:56:51
Les stats de Bologne - Atalanta
Lien permanent
Les attaquants de Bologne humilié
"c'est possible de remonter -65 avec 10 euro? "
Joues en LDC PSG 2.00, Real 1.40, Bayern 1.40 et Atletico +1 2.00
Tu prends 80 euros quasi avec 10.
Oui Cakir mais je pense qu'il faut vraiment éviter les combi, y'a rien de mieux pour perdre rapidement.
mustafasayar Voir le profil de mustafasayar
Posté le 29 mars 2014 à 18:55:04 Avertir un administrateur
Si vous voulez un combi assez sympa pour ce soir
Milan
Montreal Impact+1
Ajaccio+1
Cote de 4.31
Le combi annoncé qui est plutôt bien parti
putain aikez j'avais pas vu
franchement une équipe en confiance a même la chance avec elle
aikez lens tu les sens comment lundi leur cote est a 1.6
Putain enorme sur Bein Sport pendant la mi temps t'entends le mec à coté raconter sa life au telephone dans les tribunes, le mec il passe en direct à la TV les commentateurs ont du oublier de couper le micro