Arsenal domine
Merci Hart
Allez City.
walterfeng aka la "science infuse"
Super, j'ai tout perdu en 3min ..
Heureusement je jouais des gains d'hier ...
"Oui d'accord. "
Faut etre piné pour mettre Seville à l'exterieur alors que ce club c'est ni le Real, ni le Bayern ni le PSG pour enchainer 6 victoires de suite et aller sur une 7 eme victoire, ce club a juste eu une bonne periode mais ca n'allait pas continuer, ils sont imprevisibles ils se sont fait cartonner chez eux par le Betis en Europa League et bien d'autres gags. Bien fait pour vos gueules serieux
BERGAMEEEE
"walterfeng aka la "science infuse" "
Bah ecoute si t'es con et t'as pas de cerveau pour reflechir Ballack c'est ton probleme on peut pas y remedier, Seville c'est pas une carotte c'etait previsible, ou t'as vu un 5 eme de Liga tapper 7 victoires d'affilé ? Surtout qu'ils sont pas si bons que ca, ca procede en contre c'est opportuniste etc.
Chelsea aujourd hui c'etait une carotte, Seville non.
Et les memes naifs vont pleurer demain car ils vont miser Juve ou Liverpool et que ca gagnera pas. Surtout Tottenham tres bons à l'exterieur, Liverpool trop longue serie de victoires et aucune victoire à l'exterieur ce week end en PL, bref...
Ahaha Atalanta ne gagnera pas j'avais vu ?
Journée de merde.
J'ai l'impression que tout les Turques jouent Galasataray chaque week end, ils sont vraiment cons comme K.James
K.James est Turc aussi
Les turcs surcotent leurs équipes en permanence
BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 19:55:35 Avertir un administrateur
Journée de merde.
c'est ma faute
Non mais y'a que lui je crois
Persuadé que son équipe est forte juste parce qu'elle joue la LDC, mais ça reste une équipe au jeu banal
Il parait que Grenoble se fait éclater me dis le mec a coté de moi , c'est vrai ? Genre Oyonnax éclate quelqu'un
Si City gagne pas faut que je prie pour Monaco et Toulouse
Pour limiter les pertes
Allez les Citizens là!
mustafasayar Voir le profil de mustafasayar
Posté le 29 mars 2014 à 17:41:56 Avertir un administrateur
Celta+1
Voilà les gars
Tin cette cote kdo Bergame
Putain City Allez