la fdj qui encule le topic tel pascal
Ce diable de Dieugo Costa
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 29 mars 2014 à 20:09:52 Avertir un administrateur
"PS : J'ai pas parié sur Seville mon garçon. "
Ben pourquoi tu viens ouvrir ta grande gueule si ca te concerne pas ? Je te jure les cons
Finalement, entre cons, on a du mal à se comprendre.
Je te laisse un screen de mon bet du week-end :hautain: :
A toi de juger.
Bonne soirée walter.
C'est qui Pascal barbara ?
BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 20:22:45 Avertir un administrateur
la fdj qui encule le topic tel pascal
On me demande ? (voir ma CDV )
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 29 mars 2014 à 20:24:09 Avertir un administrateur
C'est qui Pascal barbara ?
Un homme qui charme les femmes.
MAIS ATTENTION ON EST PAS DES BRUTES CHEZ FRENCH BUKKAKE
Qui veut une douche dorée made in Pascal OP ?
Bon ben je sors du stade , super match je regrette pas le déplacement , victoire de Montpellier 43-27 mais un régal ce match , du jeu de partout Bayonne a régalé , je suis content
le topic en position : "tu sens mon sperme chaud? "
Côte de 3,7 pour Chelsea ce mercredi.
Ballack bien joué!
Comment peux tu mettre autant sur un combi qui comprend de la Série B et de la NHL?
Putain j'ai perdu en fait.
Arsenal/N passe mais j'avais pas vu, j'ai eu le H de Montpellier à -18 et ils ont encaissés à la fin.
Bref, salut.
bg theways qui était à yves du manoir
bayonne qui crucifie le mhr avec leur dernier essai
Tout le monde fonçait sur City @ 1.9 , à croire que Arsenal est une équipe de fin de tableau
Barrios t avait raison
Je vais tout perdre
"A toi de juger.
Bonne soirée walter. "
Oui et alors ? T'es fier de jouer comme ca avec de l'argent, t'as de la chance aujourd hui mais demain tes 800 euros ils iront à la FDJ mon pote et le jour d'apres aussi, pas de quoi etre fier, en banque j'ai largement plus que ce que t'as gagné pourtant ca me viendrait jamais à l'idée d'etre con à ce point de miser du 800 ou du 2000 euros (hey Black mdr, et Toulouse perdent mec)
Et justement t'as pas parié Seville donc effectivement je vois pas pourquoi tu ramenes ta fraise
]Barrios[
20:27:55
Tout le monde fonçait sur City @ 1.9 , à croire que Arsenal est une équipe de fin de tableau
As: Je te l'avais dit
J'ai les nerfs city ma niquer un gros ticket (+ grosse mise du week end avec le combi de neverkusen)...
Me reste que des funs de merde qui passeront jamais. Tellement deg jai quitter le multiplex ligue 1 (enfin sorti de la piece jai laisser mon daron solo)
TOULOUSE EN POSITION FIGATELLU