Si je fais 1200 avec 50 € je redémarre une montante de 100 € quoi
AS : J'ai pensé à ce type de paris
A essayer ( pas en Ligue 1 évidemment ou ces c**s préfèrent jouer le 0-0 )
Uzi les bureaux tabacs ferment à midi donc ce sera trop tard.
Moi je vais tenter un gros coup demain:
Tottenham +1 à 2.60
Naples sur la Juve à 2.65
Lyon à 2.30
Lille 1.55
Bastia gagne à Rennes 4.10
Hellas Verone contre Genoa 2.05
Nadal contre Djokovic 2.00 (Djoko va pas gagner 2 tournois majeurs de suite)
C'est sur en L1 y aura pas des match nul demain sinon ca explose les stats la, Lille vont gagner tranquille et tenter de rattraper Monaco, Lyon joueront que devant leur public pas de stephanois dans le stade et c'est un derby, et Rennes ont joués mercredi donc fatigue, Bastia vont prendre la victoire à l'exterieur et continuer leur lancée.
Naples qui sortent d'un bon match contre Catane fera tomber la Juve qui n'a plus perdue depuis un bail, ou en tout cas Naples +1 ici.
Tottenham sont la 2 eme meilleure equipe à l'exterieur en PL et ils ont enfin retrouvés une bonne forme et Liverpool n'ont pas été accrochés depuis tres longtemps ils n'ont gagnés que 3-2 contre Sunderland mercredi et Tottenham c'est bien meilleur que Sunderland, en plus 1 match de plus dans les jambes Tottenham n'ayant pas joués mercredi, à noter aucune victoire à l'exterieur en PL ce week end.
Uzi et dn, ces gays refoulés
+1
Lyon - Saint-Etienne
Résultat : Nul (Cote : 3,00)
Naples - Juventus
Résultat : Juventus (Cote : 2,40)
Fulham - Everton
Résultat : Nul (Cote : 3,40)
??
Walter qui va une nouvelle fois se faire douiller par tott et qui verser sa rage sur le topic
Bring c'est un peu dans le même style oui
Mais ça au tabac on peut pas le jouer et j'joue qu'au tabac, sinon mon dieu mon compte en banque
Barrios bien d'accord pour la Ligue 1, ce championnat sérieux, quand on regarde les résultats du soir ça fait peur!
Demain y'a Naples contre la Juventus, ça se tente non?
Au faite Cakir, mise sur Lyon stp merci d'avance
ah merde tant pis pour ceux qui parient au tabac alors
Jour de Rugby
L'émission qui a bercée mon adolescence
Oui je suis du même avis, si j'arrive à plus de 20 fois la banque de départ, autant recommencer du début et garder une grande partie des bénéfices.
cette adolescence de merde
NE ME BRISE PAS LE COEUR UZI !
DON'T GO BREAKING MY HEART
http://vimeo.com/29176442
Ce journée en carton niveau bet
Cette rage d'uzi
Et encore plus à l'époque, j'imagine que c'est pas un missile digne d'Ithurburu qu'était à la présentation
Ithurburu, j'lui met mon gros piment d'Espelettes dans sa boite à caca
Uzi et moi on va devenir le running gag du topic
https://pbs.twimg.com/mededia/BjXG1ZbIYAAdOkY.jpg:large
eric besnard
c'est tes posts les running gags dieunorris