Chris59tophe: si tu veux pas prendre de risques garde Montreal et rajoute St Louis.
Si t'es de nature aventureux rajoute Toronto et Los Angeles en plus, mais c'est pas safe meme si c'est quand meme plus safe que tous les autres match de ce soir. Ca depend ta mise, si c'est un fun tente, si tu mise gros joue la securité.
Posé mes 7.8€ sur St Louis x LA en nhl en suivant un peu walterfeng
mobb deep, wu tang clan... Faudrait faire redescendre tous ces groupes de leur nuage
Real 4-0
Les albums "The Infamous" et "Hell on Earth" sont cultissimes
Par contre ce qui est venu après
Snoop son album Tha blue carpet treatment
"Posé mes 7.8€ sur St Louis x LA en nhl en suivant un peu walterfeng "
C'est juste ce que moi j'ai joué, faut pas me reclamer le remboursement apres j'ai jamais dit "chargez votre epargne sur LA et SL les gars go go go"
Non mais bon sur la plupart des forums ou meme aux USA on s'accord a dire que St Louis et LA sont les plus safe ce soir.
Mais bon la NHL, hier Anaheim etaient safe et ces deb ont fait 3-3 je pense pas qu'il y aura 2 quenelles de suite
les gars ont perd 1 heure cette nuit
les matchs qui commence a 2 heure auront lieu a quelle heure?
Si Ronaldo pouvait en marquer un dans l'orgie, j'ai parié avec un pote qu'il sera pichichi
Les matchs de 2h seront à 3h
Bon je vais me pieuter, la question est de savoir à quelle heure je vais dormir.
Hier endormi à 5h, couché à 1h
| walterfeng - aujourd’hui à 23:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-4969-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27457387
| "Posé mes 7.8€ sur St Louis x LA en nhl en suivant un peu walterfeng "
|
|
| C'est juste ce que moi j'ai joué, faut pas me reclamer le remboursement apres j'ai jamais dit "chargez votre epargne sur LA et SL les gars go go go"
|
| Non mais bon sur la plupart des forums ou meme aux USA on s'accord a dire que St Louis et LA sont les plus safe ce soir.
|
| Mais bon la NHL, hier Anaheim etaient safe et ces deb ont fait 3-3 je pense pas qu'il y aura 2 quenelles de suite
j'ai jamais ragé sur un mec qui s'est trompé que j'avais suivi
Mais ouais j'espère que ça passera.. Après, la NHL et safe c'est clairement pas des synonymes
Cakir : Euh...euh...
| DieuNorris - aujourd’hui à 23:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-4969-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27457411
| Les matchs de 2h seront à 3h
|
| Bon je vais me pieuter, la question est de savoir à quelle heure je vais dormir.
| Hier endormi à 5h, couché à 1h
j'ai dormi de 8h30 à 19h30 aujourd'hui
Le but de Morata
Cette lucarne
Ce style en mode Walt dans Breaking Bad
" j'ai jamais ragé sur un mec qui s'est trompé que j'avais suivi
Mais ouais j'espère que ça passera.. Après, la NHL et safe c'est clairement pas des synonymes "
J'avais fait plusieurs tickets avec ces match, mais le foot m'a vraiment bien piné aujourd hui mais d'une force ^^
Si t'es sur un book ou tu paries direct la NHL sans le match nul c'est encore mieux, moi genre Netbet sur la NBA y a pas de nul, si l'equipe gagne en prolongation ben c'est bon, il me semble sur PMU la NHL c'est sans le nul, et c'est mieux car les OT ou peno ca casse les couilles quand tu mises gagnant et que t'es baisé.
Je me suis fait réveillé à 14h par un appel de ma soeur disant qu'elle était à Rennes, et demandant si elle pouvait passer la journée avec moi, autant dire que j'étais lavé, habillé en 20 minutes car j'étais en mode larve sinon
C ki XV ?
Arriver sur le topic et voir que DN raconte encore sa vie
Sinon qui s'est fait baiser par City aujd?
BITW : Un rappeur US