Je t'ai dis que je pouvais pas faire de screens.
Putain par contre les sports majeurs ils ont que foot (et encore c'est rare) et tennis, mais tennis c'est que des Challenger, aucun ATP
C est meme plus un escro c est un mendiant ce type
non excusez nous les jean-pédo et autres jean-lordofwar
pourquoi tu peux pas screen, tu modifies le screen et enlève tout ce qui relève l'adresse du site
Trop de trucs chelous sur le deepweb
Twinky qui y croit
Boston peuvent gagner, Boston et St Louis survolent tout le monde, donc bon pas sur que ca se termine.
Et mettre New Jersey est pas forcement bon si ca finit en OT ou SO meme si ils gagnent.
-------------------------------------------------
Twink_PSG | 18 mars 2014 à 23:07:19
Vous êtes jamais allez sur le deep web ou quoi ?
Seul les vrais connaissent
-------------------------------------------------
Y'a rien de glorieux à être aller sur le deep web
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 18 mars 2014 à 23:01:29 Avertir un administrateur
J'ai essayé de screen theways mais je sais pas comment ils font il doit y avoir un truc qui te l'interdit, ça me screen mon bureau à chaque fois comme si j'avais pas Tor d'ouvert
Lien permanent
Bah prends une photo avec ton téléphone.
+ on peux screen le deep web tais toi.
Lors of War
GovDenim Voir le profil de GovDenim
Posté le 18 mars 2014 à 23:09:05 Avertir un administrateur
Twinky qui y croit
Aux paris truqués ou à Reco ?
Non mais j'essaye de screen uzi mais quand je colle l'image ça me met l'image de mon bureau, comme avec FM, ils doivent avoir un truc spécial ou je sais pas quoi
Jackonthekick Voir le profil de Jackonthekick
Posté le 18 mars 2014 à 23:04:20 Avertir un administrateur
tennis bien plus logique
2 résultats possible
abandon possible > remboursé
en live beaucoup plus facile de suivre une tendance sans se faire niquer (balle de match ratée; trop de balles de break ratées; 1er set balancé etc) en foot une équipe peut avoir 80% de possession et 24 tirs et perdre 0/1
à force tu connais les joueurs, leur mental, leur style de jeu ça permet d'anticiper les différents deroulement de match possible (ex fognini qui balance quasi systématiquement le 2ème set) alors qu'en foot t'as beau connaître l'équipe par coeur elle est dépendante d'un collectif le jour où rien ne va personne peut jouer seul ça suffit pas
enfin bon après chacun son truc mais le foot est l'un des sports les moins safe à bet à mon avis (à mon avis les plus safe restent les sports US en ayant une énorme connaissance sur le sujet)
Lien permanent
Sport US
Le Hockey c'est tout sauf safe , jamais tu pourra miser gros deçu en étant confiant ...
La NBA pourquoi pas mais y'a mieux quand même .
Après la NFL la je suis d'accord ( bon après je suis pas objectif étant donné que ca m'a toujours reussit )
Pour moi le rugby est le sport le plus sur car 15 joueurs , jeu a la main , impossible d'aoir de grosse surprise ( genre au rugby une fédéral 3 a aucune chance de battre un club de top 14 contrairement au foot ) , ensuite les équipes a la maison gagnent souvent , les Handicaps sont souvent faciles .
Pour le foot t'as de sacré cotes aussi parfois Je vois pas comment on peut nier le fait que le foot est un bon sport a parier , alors c'est sur que les mecs qui parient les favoris en permanence ils vont prendre un bon gros déficit dans la gueule , tu peux te planter facilement en foot c'est vrai mais y'a de très belles choses a faire aussi
Reco
Paris truqués ça existe mais ils sont pas sur internet
Allo du safe pour ce soir ? NHL ou NBA
Uzi > pour ca que je voulais mettre denver mais j ai etait influencer par des sois disant pro de la nba qui traine sur ce topic
Pas grave je me sui rattraper avec mon multi
Reco, tu peux prendre une photo avec ton phone
Il n'y a que ce site quej 'arrive pas à screen hein
Bon bref on arrête d'en parler tant pis, je veux pas m'attirer d'ennuis
oui d'accord recovz http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/paranormal/ovni/cas/ummo/fin/marmotte.gif
" en foot une équipe peut avoir 80% de possession et 24 tirs et perdre 0/1 "
70 % du temps c'est l'équipe qui domine qui ne perd pas . Après ça arrive que certaines équipes manquent de pot
Mais le foot peut rapporter beaucoup , ÉVIDEMMENT
uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 18 mars 2014 à 23:07:18 Avertir un administrateur
devenir ce post m'a tué
en paris sportifs, la loi des séries c'est juste que plus une série de win par exemple est longue, plus elle a de chance de s'arrêter
ok mais comment savoir quand elle va s’arrêter la série?
je suppose qu'il faut miser qu'on sait qu'elle va s’arrêter...