recovz trolle les gars
j'ai aucun compte en ligne , passe tes coordonné , je t'envoi par colissimo ou la poste par enveloppe
Comment tu veux que je sache le score uzi ?
Tu crois que j'ai réussi à passer de 10€ à 180€ en 3 jours tout seul, vraiment ?
Je passe pas mes coordonnées désolé
le mec va envoyer 5 euros par colissimo
oh putain
recovz le talent, le feeling et la chance
Recovz c'est bon,j'ai envoyé les 5
Putain les com sur la page de K Pronos
Quentin Ricetti angers+1
wigan
nul mt chelsea
galtasaray+2
K JAMES LE MEILLEUR ptdr
5 · il y a 17 minutes
Non mais trouver le résultat du match de Chelsea n'était pas compliqué hein
Et il a quoi de spécial ce site ?
A PASSE LE SITE LA
tennis bien plus logique
2 résultats possible
abandon possible > remboursé
en live beaucoup plus facile de suivre une tendance sans se faire niquer (balle de match ratée; trop de balles de break ratées; 1er set balancé etc) en foot une équipe peut avoir 80% de possession et 24 tirs et perdre 0/1
à force tu connais les joueurs, leur mental, leur style de jeu ça permet d'anticiper les différents deroulement de match possible (ex fognini qui balance quasi systématiquement le 2ème set) alors qu'en foot t'as beau connaître l'équipe par coeur elle est dépendante d'un collectif le jour où rien ne va personne peut jouer seul ça suffit pas
enfin bon après chacun son truc mais le foot est l'un des sports les moins safe à bet à mon avis (à mon avis les plus safe restent les sports US en ayant une énorme connaissance sur le sujet)
Laisse le uzii il va se faire de la thune
Quelque chose de safe pour ce soir ? j'ai 2e a jouer
Le talent je veux bien y croire que j'en ai oui, mais la chance non désolé.
Bah il donne quelques paris fixed, mais beaucoup de paris sont sur des championnats que mon book ne propose pas, ils ne veulent pas me dire quelle est leur book. Et le score exact n'est que rarement inscris.
fais un screen
Alexiis Hoarau
C'est truqué c'est fdp de la fdj il nous baise toujours j'suis le plus gros des fdp si je remet 1 centime dans sa
la loi des séries .... je suis prêt à payer le prix pour la connaitre mais le prix bon marché
Met le dans ton cul bien profond ton site
Recovs ce clochard qui essaye de revendre une adress pour 5 euros
Reco cet eskroz
-------------------------------------------------
DevenirNumer01 | 18 mars 2014 à 23:06:08
la loi des séries .... je suis prêt à payer le prix pour la connaitre mais le prix bon marché
-------------------------------------------------
J'ai souri
devenir ce post m'a tué
en paris sportifs, la loi des séries c'est juste que plus une série de win par exemple est longue, plus elle a de chance de s'arrêter
Vous êtes jamais allez sur le deep web ou quoi ?
Seul les vrais connaissent