Putain je croyais que plus de monde seraient intéressés
TU dis le foot Jack mais le tennis perso c'est pas mieux , le tennis c'est qu'un joueur qui décide du résultatr ( enfin 2 ) mais genre si le mec est pas en forme il perd , en foot si un mec est pas en forme ca fausse pas forcément le résultat .
J allez mettre aussi pittsbugr x san jose
Mais est ce qui parer en nhl y beaucoup de surprise
MOI JVE LSITE BORDEL
plus qu'une victoire du Borrusia et mon combiné est bon
5€
Envoie le site en mp reco lol
http://puu.sh/7AyAs.png
La haaaaaaaaine de ces fdp de wigan
https://www.youtube.com/wm/watch?v=1m8YPzVN5Qk&hd=1
RecoVZ cette vidéo est vrai ?
Théorème theways >> Théorème de Pythagore
recovz ce troll putain
screen du site ou t'as eu le 2-0 en cachant l'adresse
Putain, j'avais 139 € de gagnés (10 de misés) jusqu'à la dernière minute ... Yeovil égalise et Charlton gagne au bout du temps additionnel. Sinon j'avais bon avec Chelsea et Sheffield
Il parait que Columbus a de grande chances de gagner j’hésite pour mon combiné
J'ai mis 12.50 Sur Toronto -3 !
Gains Possibles 2150
PAYEZ PAS 5€ a RECOVZ MDR ..
Eoh le mec a vu un prono sur le deeweb sayait c'est truqué le mec le savait
5€ les mecs désolé, c'est déjà pas cher.
Oui Sulley, mais tu trouveras pas le site comme ça, j'ai demandé à plusieurs contacts qui ont demandés à leurs contacts, etc etc, pour l'avoir.
"uzi"
"Useless fucking cunts, you just lost me a heap of money in a matter of seconds, all die."
"YOU'S ARE FUCKING SHITE!!!!!!! LETTING ME DOWN ON A BET I HOPE WIGAN GETS FUCKING NUKED YOU POINTLESS SHITE BUTES!!!"
Les mecs ont du parier leur baraque et tout s'ecroule à la 96 eme min
En Chapionship posez votre vie sur Leicester.
Fallait s'attendre à ça, Wigan est surcoté depuis qu'ils ont battus MCity, j'l'ai ai pas jouer 3 fois et j'avais bien fais.
J'ai essayé de screen theways mais je sais pas comment ils font il doit y avoir un truc qui te l'interdit, ça me screen mon bureau à chaque fois comme si j'avais pas Tor d'ouvert
Recovz c'quoi ton histoire de site ou jsepaquoi ?
Putain, j'ai encore pas porté mes couilles et je suis pas allé parier.
Mes pronos étaient bons.