Mais vazi c'est un truc de ouf ça
La cote de Wigan etait de 1.30 et pas mal ont mis leur maison dessus
Reus est pas dans le groupe pour la LDC, il reprendra l'entrainement collectif le jeudi matin et sera dans le groupe pour affronter Hanovre dimanche.
Attention le Zenith a repris la compétition, changé d’entraîneur, le BVB a perdu a domicile ce week end etc ...
j imagine la reaction des gens apres l egalisation de yeovil
sensation de poignard dans le coeur
Halak aux starts pour les caps. Grosse value sur les caps vu les performances récentes d'Anaheim à domicile.
Buffalo-calgary, plutôt un bon bet pour moi, deux goalies pas bons surtout celui de buffalo qui joue son premier match NHL...
Mais la côte de calgary est vraiment moche, plutôt un bel over sur ce match, ça peut aller dans les deux sens.
Over 5 + over 5.5
Nashville-Edmonton: no bet
Florida-san jose: deux bons goalies en piste. je comprends pas d'aillerurs comment les canucks ont trade Luongo...
Florida reste value grâce à luongo, donc une pièce sur les panthers.
Hhhhhooo Detroit ce but de merde, mais c'est pas vrai c'est le gardien de Toronto qui met un but contre son camp tout seul en retirant sa crosse, PUTAIN
Florida-san jose: la côte de florida qui continue à baisser
San jose RT à 1.40 maintenant rarement vu aussi ridicule comme côte...
J'ai vu tellement de fois les grosses équipes favorites perdre
c'est quand la fin de la saison en nhl ?
Ouf Boston reprend l'avantage
C'est bon Miami gagne la mi-temps et Boston fait le break, mon combi est encore en jeu
11 des 14 derniers matchs de San jose à domicile ont fini avec moins de 5.5 buts.
Plus généralement, 15/23 des derniers matchs ont fini en under 5.5, soit 60%
-> Under 5.5 (avec en plus deux bons gardiens)
Pour finir, le bet des winners:
Anaheim vont pas perdre ils sont repartis dans une bonne dynamique.
sava la il revienne
Victoire de l'Olympiakos demain les mecs.
Fixed 100% sûr je viens de recevoir l’information de mon indic'. :moderecovzon:
j'ai trop la haine, j'ai vu la douille à nj devils alors que c'était carolina putain
j'aurais pas du faire attention à la série de boston
tant pis
Pareil Uzi, Colombus se font demonter de facon vraiment stupide en plus, pas forcement deminés ils ont de grosses occas mais les rentrent pas, c'etait pas la soirée.
Bon je vais me coucher, les mecs vont pas mettre 4 buts en 3 eme mi temps meme si j'avais deja vu ca St Louis menés contre les Coyotes 2-0 à la fin de la 2 eme mi temps et ils gagnent 4-2. On peut toujours rever.
Boston 4-1 c'est plié
2 fois que je pari sur la nhl et 2 fois gagnant
pittsburg
boston hier