Sur la troisième période de San José : 29 tirs à 2
29 tirs pour 1 but , c'est honteux
J'ai perdu 40 euros en une semaine, putain, alors que j'étais refait.
Je ne parie plus ce w-e, à part Everton x Bilbao x Parme x Schalke x Gladbach +1
Dommage les Wizard perdent en prolong, mon bet NHL était passé
Enfin bon je vais pas me plaindre hein
-------------------------------------------------
GovDenim | 18 mars 2014 à 23:36:16
DieuNorris Miami -9 (-11 betclic)
Barrios Washington
Moi Toronto -3
@1.7 tous
Que le meilleur gagne
-------------------------------------------------
Tous perdus
Hello,
vous pensez quoi de mike pronos ? (l'appli sur iphone).. Je sais bien qu'il peut se tromper mais je me demande si il y a une qualité dans ses pronos ou juste il balance comme ça.. ?
Quelles match sont interessant aujourdhui en europea ligue ou ligue des champions
Bon,aujourd'hui je vais me refaire avec l'atp et le wta
Bon aujourd'hui je mets 20e allez
Vous voyez nul ou okympiakos ce soir ?
Victoire de MU
MU ne gagnera pas
MU H Mais gene 3-1 histoire de pas se qualifier
salut les mecs
faut tenter MU mi-temps aujourd'hui, c'est le genre de match ou t'es oubliger d'attaquer fort le match si tu veux esperer quelque chose.
c'est le même genre de match que france -ukraine
@1,85 ca se prend, et ca me semble plus "safe" que le handicap
Vous pensez que la côte de la Juve va baisser? j'ai bien envie de la prendre aujourd'hui a 1,95...
un seul bet pour moi aujourd'hui : Matosevic @1.8 confiance 8/10
Moui sauf que MU n'a pas de confiance et je sais pas si ils vont marquer spécialement vite vu que Olympiakos va faire bloc.
Un 0-0 MT n'est pas à exclure loin de là.
Je vois bien Olympiakos s'essoufler en deuxième période et MU enfin en profiter.
On sous-cote trop les Grecs a l'aller j'avais mis Olympiakos ou nul mais bon c'était chez eux, mais je sens bien qui vont tenir la baraque Olympiakos +1 a 2,45 ça se tente
Manchester est au fond du trou et c'est l'occasion idéale pour eux. Dimanche ils se sont fait tartiner mais parce qu'ils étaient la tête aux match de ce soir. Je pense qu'ils peuvent même se qualifier
Chaque match est important pour une equipe , arreter vos conneries ils avaient pas la tete ailleurs , ils se sont fait défoncer point barre .