wodka-pirate Voir le profil de wodka-pirate
Posté le 19 mars 2014 à 17:21:55 Avertir un administrateur
Ce soir vous pensez que Dortmund c'est ultra safe ? On a des infos sur la compo, ils vont pas aligner l'équipe B ?
non equipe A et il a dit que ses joueurs jouerons comme si c'était un match normal
Normalement les gros seront titu contre Lorient nan ?
Oui
Paris mt/ Paris fm est donné
Oui
Motherwell gagne d'un but exactement c'est donné je reviens du Deep Web
Ok bah je pense que ça va passer, sinon pour Liverpool - Cardiff et Bayern - Mayence j'espere qu'ils vont se donner
Liverpool doit gagner des points pour postuler au titre de champion, surtout que la en plus c'est Cardiff donc faut qu'ils en profitent, par contre pour Bayern - Mayence j'ai lu que ça allait tourner pour le Bayern vu qu'il enchaînent les matchs Mais si ils gagnent ils seront champion donc raison de plus pour gagner
J'espere que ça va passer j'ai mis 50€ sur mon ticket si ça passe pas je suis très très mal
Ayari-Blayac Voir le profil de Ayari-Blayac
Posté le 19 mars 2014 à 17:40:09 Avertir un administrateur
Motherwell gagne d'un but exactement c'est donné je reviens du Deep Web
Lien permanent
MDR si ça passe je te suce , j'ai msi ça sur un ticket fun , le +1 nul de l'autre équipe
côté à combien elshah ?
Paris 1.40
Bayern 1.18
Liverpool 1.35
Je peux me faire 111€
Monaco contre Chardy c'est tranquille ? Car bon normalement Monaco le domine largement mais ca fait pas mal de temps que je me suis plus intéressé au tennis
ça passera elshah
VOICI LE FIXED SUR À 1000000% MISEZ CE QUE VOUS VOULEZ VOUS ALLEZ PRESQUE TRIPLER VOTRE SALAIRE !!!!
AUJOURD'HUI C'EST ENCORE UN FIXED EN TENNIS QUE MON INFORMATEUR M'A COMMUNIQUÉ !!! L'INFO EST SOLIDE L'AMERICAINE LAISSE LE MATCH ELLE REÇOIT UNE GROSSE SOMME D'ARGENT POUR ÇA BIEN PLUS QUE SI ELLE GAGNE LE TOURNOI !!!
€€€€€€€€ ZHENG BAT MCHALE CÔTE À 2.70 !!!! €€€€€€€€
FIABILITÉ : 10000000% MAAAAXX BET !!!!
le fixed de illico pronos
Qui a joué sur le match chardy - monaco ?
Touche y pas Joachim,c'est vraiment tendu
Car normalement Monaco doit passer mais avec Chardy on sait jamais
Illico Pronos en sang
OMG
Plus aucun site français ne propose Mc Hale - Zheng
Bon voilà pari placé alors : 537.66e sur Dortmund remboursé si nul. Gains possibles : 602.18e
bwin qui a supprimé le pari sur zheng
Putain Monaco a break, j'aurais du prendre quand ça cote était à 2