Le plus affligeant c'est les commentaires sur le statut
Après je comprend pourquoi l'arjel est en France avec le nombre de débile comme ça
J'AI MIT MON STUDIO RENNAIS EN HYPOTHÈQUE SUR MOTHERWELL +1 @3,20
DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 19 mars 2014 à 16:44:27 Avertir un administrateur
J'AI MIT MON STUDIO RENNAIS EN HYPOTHÈQUE SUR MOTHERWELL +1 @3,20
Rennes
Surtout que c'est Motherwell -1 et non +1.
Rennes
"Goldensafe" MDR une equipe tres irrégulière capable de perdre a domicile contre Cleveland ou charlotte. Tres safe goldenstate. Le basket y a des douilles des fois mais ca reste le meilleur sport pour parier je trouve. Apres ce n est qu un avis perso. Ce soir Indiana x Dallas est tentant
K. James Pronos
il y a 7 minutes
Championnat Grec un des plus corrompu au monde, Manchester United un des club les plus riches au monde ...
Victoire par 2 ou 3 buts d'écart de Man U ?
Du calme, c'est qu'un foutage de gueule sur les pages FB qui proposent des fixed bidons, donc j'ai le droit de mettre n'importe quoi
Et Rennes c'est très bien quand on reste dans le centre ville
K James et son statut sur le championnat grec, ça me rappelle El_Shaarawy et son fameux match truqué avec Panetholikos
Rub-torres : A chaque fois que je pose sur eux ça passe donc voilà
Et Cleveland a failli faire chuter Miami hier soir , ils ont juste manqué d'adresse dans le money time
Miami peut surtout remercier le gros 1QT de LeBron
Apollon
3 - 2
Aris
Cette mascarade
25 points dans le 1er QT , il rentrait tout
Je pensais vraiment qu'il voulait battre son record de points
Apollon @ 1.4 qui va faire nul contre Aris
Comme quoi , les petites côtes ne sont pas toujours safe
La lutte pour le titre de MVP est vraiment lancée avec Durant qui est à une trentaine de matchs consécutifs avec au moins 25 points, et LeBron très régulier qui claque quelques énormes matchs notamment celui contre Charlotte avec 61 points
davidenko gros fdp.
Apollon qui fait une Wigan
Sinon en Europa ligue vous jouez quoi?
-------------------------------------------------
DieuNorris | 19 mars 2014 à 16:52:17
K James et son statut sur le championnat grec, ça me rappelle El_Shaarawy et son fameux match truqué avec Panetholikos
-------------------------------------------------
C'est pas le mec qui donnait soit disant des fixed et ik disait que c'etait son frère?