wodka-pirate tu paries vrmt comme une merde
Le match est encore disponible sur Betclic
https://www.betclic.fr/christina-mchale-jie-zheng-m705915
Mais osef c'est pas un fixed
Sinon il y a une page qui a proposé le 3-0 de Lens - Arles avant le match et c'est pas modifié
monaco qui débute bien ainsi que bakker
BarbaraPalvin perso j'ai assez donné avec les cotes >2, les comis ... Je gagne de l'argent, est ce que tout le monde peut en dire autant sur ce topic ?
Et si Dortmund perd t'auras l'air d'un con
Gg tu gagnes 100 sur des cotes de 1.18
Omonia nicosie win tellement facile le championnat chypriote
Pourquoi j'ai pas bet sur Chardy
De bakker qui gagnet comme prévu
Je te hais gintoki
Monaco*
Il a raison wodka-pirate, il peut pas perdre, j'vois pas le problème. Si vous préférez faire des combis @50 qui passeront jamais c'est votre problème
_SuKi19_ Voir le profil de _SuKi19_
Posté le 19 mars 2014 à 18:05:11 Avertir un administrateur
Il a raison wodka-pirate, il peut pas perdre, j'vois pas le problème. Si vous préférez faire des combis @50 qui passeront jamais c'est votre problème
Ouai mais le jour ou il fou 600€ sur une cote de 1.18 et que ça fail , il aura plus rien.
merci a+
aahhh
AU pire Dortmund perd (je vois pas vraiment comment vu que c'est l'équipe type et que le zenith c'est moyen), et je perds ce que je me suis fait à la base avec 50e.
Mon objectif c'est 1000 euros apres je go remettre 50e et recommencer (et du coup je pourrai perdre 20 fois sans perte )
Sauf que la il met en DNB. Vous pensez vraiment que le Zénith peut perdre?
Chardy c'est quand même bien limité, tu lui met un joueur qui remet la balle en face et il se fait ouvrir en 2
Les personnes qui pensent que poser 500€ sur des cotes à 1.20, ils vont gagner sur le long terme..
Vous êtes surtout de bons pigeons pour la FDJ
qui a un lien pour bakker ?