Fellaini a été vraiment énorme ce soir Peu de déchets technique, combativité, impérial dans les airs, au four et au moulin quoi Même offensivement il a amener du danger malgré quelques mauvais choix lorsqu'il se retrouvait dans un coin de la surface.
Moyes était au stade d'ailleurs, triste pour ses couleurs mais content de son achat je pense
Evra a été très moyen avec l'EDF, Fellaini lui était très bon.
Welbeck qui met un doublé. Kagawa a joué 75 minutes je crois. ^^
Fellaini ni ni ni est meilleur que Cleverley Fellaini ni ni ni c'est un sacré gabarit a sa gauche a sa droite y ramasse tout ce qui passe a Manchester ces le roi et chi* sur Yaya Tourééééé
Welbeck fait un bon début de saison, oui. Contre Chelsea il était pas mal, contre Swansea il fait du Welbeck moyen mais met 2 buts en étant titulaire dans l'axe. Et en sélection il est toujours bon et est en passe de s'imposer. Mais contre Liverpool, il a joué à contre-sens, comme Van Persie, comme Carrick, comme Cleverley, comme Young. Donc je le blâme pas plus que ça sur ce match.
Putain, une trève internationale pour regarder ce match des Bleus. Benzema ne mérite même pas d'être titulaire avec une sélection de seconde zone, ce type n'a clairement pas la combativité que demande le foot international.
Je trouve son association avec van Persie assez intéressante. Il marche bien tous les deux. Il suffit de voir contre Chelsea avec la rentrée de Rooney, les deux ont eu plus de mal que précédemment.
Ps: Je te maudit Caine. Saleté de Poker au dés.
Ps2: Si je me trompe pas, bon anniversaire avec deux semaines de retard aussi. ^^
J'ai eu The Witcher 1 et 2 sur Steam à 7.5€ (référence )
Sinon, légèrement plus de 2 semaines, c'était le 19. Merci :viveleslions: :20ans:
Allez lire le (gigantesque ) pavé de Debeve sur la PL. A par les passages sur Arsenal qui sont légèrement partiaux bien que pertinents finalement, très bonne interview.
J'en profite au passage, une nouvelle autobiographie de Ferguson devrait sortir fin octobre en Angleterre. Pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais, commencez par vous procurer Managing My Life, et vous imaginerez rapidement ce qu'était le bonhomme pour les gens qui ont travaillé avec lui.
Je croyais que c'était le 21. Raté. ^^
Beau pavé, bien exhaustif. Mon seul bémol, c'est qu'il ne met pas Welbeck dans les joueurs à suivre de très près. ^^ Dommage que ça tourne un peu mal sur le topic, j'aurai cru qu'avec un nom comme lui, ça aurait pu amener du monde et des discussions intéressantes mais au final pour ces interviews, soit très peu de monde lit, soit ça "trolle".
Ça m'intéresse la future autobiographie de Ferguson. A voir par contre si c'est plus facilement compréhensible que son accent. ^^
Je crois que ça va sortir le 24 octobre
Welbeck est un joueur davantage connu du grand public. Mais ça pourrait bien être sa saison, j'ai l’impression que Moyes le porte en haute estime.
D'ailleurs je pense toujours que Danny est un joueur capable de tourner à une grosse vingtaine de buts sur l'année. Il est encore jeune mine de rien (23 en novembre), et a une marge de progression importante encore. Son gros problème est dans la gestion des efforts de et la lucidité (le nombre de fois qu'il est rattrapé par un défenseur sur ses appels car il est en bout de course, ou le nombre de manqués alors qu'il a mieux à faire parce qu'il se dépense trop 10sec avant ...).
Welbeck a toujours été intéressant dans le jeu mais sa finition lui fait mal. Très mal. Pourtant, il n'est pas mauvais techniquement, je pense que c'est mental. Il doit mettre plus de confiance dans ses frappes.
Il est clairement en dessous de Rooney et Kagawa mais il a le temps de progresser même si j'ai quelques doutes sur sa capacité à atteindre un jour leur niveau. A suivre cette saison.
J'ai du mal à le voir réellement percer cette saison. Il a joué en 11/12 comme 9, la saison suivante, il s'est retrouvé sur les côtés parce que van Persie puis il a réussi à dégager Rooney de sa place.
Maintenant, il joue 9.5 et est en concurrence avec Rooney qui est probablement devenu plus grand que le club(ce sera une certitude avec une éventuelle prolongation sans réduction de salaire) et Kagawa. Ça fait beaucoup pour s'imposer même s'il aura du temps de jeu grâce à sa polyvalence contrairement à Hernandez qui va galérer avec van Persie.
Encore que le mexicain a de la chance que Ferguson soit parti parce que normalement, il aurait construit son équipe autour de van Persie(ce qu'il fait pour chaque joueur qui survole les débats pendant une saison, cf le changement de tactique en 06/07 et 07/08 pour Ronaldo).
Ca avance pour les prêts ? Ce serait bien que Powell, Keane, Lingard aillent en prêt vu qu'ils ne joueront pas je pense.
Januzaj peut rentrer vu nos ailiers
Powell est en prêt à Wigan, et Blackburn se serait rapproché de Januzaj. Mais je sens que sa prolongation va trainer s'il est prêté sur une saison entière. Et surtout, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer quelques matchs.
http://www.sofoot.com/tout-sir-alex-en-trois-lignes-172830.html
Déjà lu. Un article relativement moyen.
Bof l'article. Il dit pas grand chose et est imprécis par moments.
Ferguson
Platini veut d'ailleurs récupérer Ferguson dans les hautes sphères du foot européen. Je vois très très mal Fergie à l'UEFA mais bon.
je suis pas trop d'accord avec l'article manchester a battu n'importe qui mais les de 2009 et 2011 était aux dessus de tout le monde tandis que le match contre atlhtic c'était plus un manque d'envie qui c'est vu tout le long de la saison