CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 4975»
Page suivanteFin
vanpersie20 vanpersie20
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:00:33

"Robin isn't happy and when that's the case he can't hide it on the pitch," a source told the Daily Star. "When he's frustrated he is capable of doing something silly, and you could see that against Liverpool.

"He feels it isn't the same with the new manager as he misses working with Fergie, who he really loved playing under. Some of Moyes' training methods are not to his liking either."

MonsieurPetru MonsieurPetru
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:02:19

Daily Star.

amshot amshot
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:44:58

Des déclarations de Fellaini sinon? En écrit s'il vous plait, je ne suis pas à la maison et Internet ici craint.

:merci:

amshot amshot
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:45:28

Des déclarations de Fellaini sinon? En écrit s'il vous plait, je ne suis pas à la maison et Internet ici craint.

:merci:

amshot amshot
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:46:20

Qu'est ce que je disais, désolé pour le double.. :honte:

DaviDeGea DaviDeGea
MP
Niveau 42
04 septembre 2013 à 18:55:20

Il parait que Coentrao était en larme après avoir appris que United s'y étais prit trop tard pour son pret..

MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:58:56

"Ce fut une très longue journée" , a déclaré Marouane Fellaini lors de sa toute première interview pour le site officiel de Manchester United. "C’était dur de voir les aiguilles de l’horloge qui avançaient sans savoir comment ça se terminerait."

Il ne restait que quelques minutes au chrono du mercato quand Everton a donné son feu vert. "OK pour l’offre de 32,4 millions d’€", ont faxé les dirigeants d’Everton à leur ancien manager, David Moyes, successeur de Sir Alex Ferguson cet été.
Marouane Fellaini pouvait souffler. Caché chez lui, le milieu de terrain attendait nerveusement l’issue des négociations. La bonne nouvelle n’est tombée qu’un peu avant minuit. Il a alors rejoint Old Trafford où sa journée était loin d’être terminée.
Après avoir reçu les félicitations des dirigeants de ManU encore présents et passer quelques coups de fil dont celui réservé à Marc Wilmots, il a dû passer… ses tests médicaux. "Il a eu fini vers 4 heures du matin", nous confie un membre du staff de l’équipe nationale.

Juste le temps de prendre une douche puis il a filé à l’aéroport de Manchester. Le club venait de lui trouver un billet sur le vol direct vers Bruxelles de 6h du matin. Un peu plus de deux heures plus tard, il était en Belgique, comme promis à Marc Wilmots la veille quand le coach lui avait offert une journée libre pour finaliser son transfert.

En arrivant à l’hôtel, l’ancien Standardman n’a pas caché sa joie. Il affichait un large sourire mais aussi de gros cernes après une nuit blanche chez les autres Red Devils. Le sélectionneur lui alors demandé d’aller dormir pendant que le groupe partait vers Neerpede pour la séance d’entraînement.

À son réveil, Marouane Fellaini a été pris en charge par le staff médical puis s’est offert un petit décrassage pour tenter d’oublier les émotions de la veille et réellement se plonger dans la préparation du déplacement en Écosse.

Durant la journée, il a raconté plusieurs fois ce qu’il a qualifié de "transfert de ses rêves". Ses équipiers et le staff voulaient connaître les coulisses de cette arrivée dans un club légendaire. "Je suis maintenant dans le plus grand club du monde", avait-il expliqué lors de son interview avec Manchester United TV. "J’ai déjà marqué à Old Trafford pour Everton, mais j’espère maintenant inscrire plein d’autres buts avec le maillot rouge sur les épaules. Je vais tout donner pour ce club. J’attendais de signer ici depuis si longtemps", s’est enthousiasmé le nouveau numéro 31 du club mancunien. Rendez-vous le 14 septembre contre Crystal Palace pour sa grande première.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:13:44

Fellaini est super heureux. Par contre pour Coentrao c'est triste pour lui mais après on avait trop de latéral gauche.

DaviDeGea DaviDeGea
MP
Niveau 42
04 septembre 2013 à 19:15:43

En tout cas dans le cas ou Evra partirait, je prefererais Coentrao que Baines, ne serait-ce que pour l'age

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
04 septembre 2013 à 19:50:10

Pareil. Baines aurait été un bon choix il y 2-3 ans, maintenant je trouverais que ça serait une mauvaise chose.
Le mieux serait Luke Shaw dans les années à venir.

amshot amshot
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:40:48

Il faut dire Coentrao défensivement, il est énorme, je n'aurais pas dis non. ^^

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:20:51

Personne pour réagir aux propos de Van Persie ?! C'est quand même légèrement alarmant je trouve, que le joueur phare de l'équipe soit insatisfait du nouveau staff technique. Est-ce que ça cache une volonté de revalorisation ? :hap: Ou un vrai problème ? :-(

Van Persie est un mec assez exigeant avec lui même comme avec les autres et capricieux. Alors que ça ne lui plaise pas, c'est tout à fait possible.

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:33:12

Daily mail, c'est ça?

MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:41:42

Daily star, c'est une connerie.

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
04 septembre 2013 à 21:41:54

Pfiou, j'ai fait une carrière de Fifou sur FIFA 13 avec Monchengladbach :coeur:

Et la, entre le Barca qui me propose 64 500 000 pour de Jong, et un jeune du CDF de 17 ans, a 69G, avec 84 en placement et 85 en Vista; et 5 étoiles de GT, je sais plus ou donner de la tête :fou:

MP
Niveau 33
04 septembre 2013 à 21:44:06

Bon, je l'ai vendu a 75 500 000, la classe :hap:

/HS

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:04:13

Daniel Levy likes this.

MP
Niveau 33
04 septembre 2013 à 22:07:35

J'ai appris en suivant ce mercato :oui:

Ronaldo0669 Ronaldo0669
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:20:46

Hello guys ! Bon dommage que c'est la trêve parce que j'ai bien hâte de voir le nouveau visage de United. Concernant Van Persie, si l'article est vrai, je crains beaucoup pour le futur de l'équipe et il est clair que pour attirer des nouveaux joueurs sans SAF maintenant ca ne sera plus pareil c'est sur mais bon, United reste United aussi.

WhySoAnxious Voir le profil de WhySoAnxious
Posté le 4 septembre 2013 à 21:44:06 Avertir un administrateur
Bon, je l'ai vendu a 75 500 000, la classe :hap:

/HS

:d) 75 500 000. Curieux de voir ce que tu va en faire, même dans ma partie Football Manager je suis en 2017, j'ai jamais vu un transfert de cette somme! Curieux!

1. HS
CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:28:33

https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/555055_674244615921877_1770920257_n.jpg

P'tite nature va. Encore un coup de Mourinho. Et derrière, ça va demander une augmentation. :sarcastic: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 4975»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40773969-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment