Welbeck est titulaire avec l'Angleterre face au Montenegro, il joue sur l'aile gauche apparemment.
osef c'est un croqueur ce mec sérieux on a des joueurs de côtés avec de la qualité avec Nani, Zaha (Valencia même s'il affiche un niveau moyen depuis la saison dernière) et au lieu de ça Moyes met giggs, welbeck, young, cleverley en titulaires et gache le talent de Kagawa. Ce mec "evertonise" trop notre club bien aimé. Je supporterai les joueurs sur le terrain qui mouilleront le maillot de man u mais aucun soutien pour Moyes!!!
But de Welbeck!!!!!!!!!!
Welbeckinho a frappé.
Dommage qu'il prenne un jaune sur l'action d'avant.
Je suis même pas sure qu'il était hors jeu.
Fellaini a été exclu avec les diables rouges.
Welbeck sera suspendu face à l'Ukraine.
Enorme Welbeck ce soir
Double de Welbeck.
Welbeck, joue comme ça pour nous cette saison et celles à venir s-il te plait, merci
C'était un fake l'exclusion de Fellaini, il est toujours sur la pelouse
Doublé de Welbeck
MonsieurPetru Voir le profil de MonsieurPetru
Posté le 6 septembre 2013 à 22:11:05 Avertir un administrateur
C'était un fake l'exclusion de Fellaini, il est toujours sur la pelouse
Ah ok désolé, je l'ai lu sur twitter.
BUT DE RVP
Si Welbeck arrive à jouer régulièrement comme il est en train de faire ce soir, il va exploser dès cette saison.
Je suis impressionné. Il est présent partout, participe aux tâches défensive, se démarque, prend enfin les bonnes décisions, en passant quand il faut, tentant ça chance quand il faut aussi!
Il se met moins de pression avec l'Angleterre qu'avec MU c'est bizarre
c'est la Molvadie :rabat-joie:
http://cadfael.tv/image/src/1378496889647.gif
http://cadfael.tv/image/src/1378498153254.gif
Il rate son match contre Liverpool mais à part ça il fait un bon début de saison.
L'énigme Welbeck.
Nani a fait une entrée tres interessante en tout cas avec le Portugal, de bon augure je pense!
VidicNemanja => Fellaini na pas été exclu. Il a pris une carte jaune en tout debut de match sur une faute tres tres legere ou il ne doit pas y avoir de carton jaune !! Il est sorti en deuxieme mi temps pour eviter un deuxieme carton ..
Fellaini