du cotés du bayern il y a pas un défenseur intéressant à prendre ?
Si, Van Buyten!
Non, hormis Martinez mais je crains qu'il reste en Bavière pour un long moment.
Recrutement pas cher. Tout de dépend de l'Agent de Gea.
-------------------De Gea
Rafael----Smalling--Evans----Evra
-------------Martinez--Koke
Januzaj-----------Mata--------Kagawa
------------------van Persie
subs: Lindegaard, Jones, Carrick, Rooney, Nani, Welbeck, Hernandez
Ça mériterait d'ailleurs plus Welbeck à la place de Kagawa pour apporter de la vitesse et de la profondeur.
Un milieu Martinez - Koke ça enverrait du lourd
Genre Koke va venir et pas Shaw. Ptdr.
Januzaj à droite.
Martinez c'est intéressant.
Il parle français, je suis conquis
https://www.youtube.com/watch?v=FaeQTRlW_FY
Vous le saviez ?
Ma priorité, c'est le milieu. Tu comptes 30-35M£ pour Martinez(le prix qu'a mis le Bayern) et entre 50-60M£ pour Koke, il reste donc plus rien pour un autre. Tout ça dépend complètement du talent de notre recruteur espagnol bien entendu. ^^
Fabregas va quitter la Liga pour revenir en PL. Vous sentez vous aussi la patte Sir Alex qui se cache derrière tout ça ?
Fabregas - Martinez, laisse Koke Ruud !
- Non plus sérieusement qu'est ce que j'aimerais une Espagnalisation de mon United ( ce que je fais dans fifa.. ) Mais avec LVG j'en doute.
Le lanceur de pizza ne viendra pas ici. Wenger le récupèrera s'il veut revenir en PL.
Martinez, ça me semble pas impossible et ça nous ferait un bon milieu défensif capable de se projeter un minimum et de faire une passe.
Wenger n'en a pas besoin ruud. Avec déjà Özil au poste de 10 et Ramsey qui a explosé au poste de 8 cette saison. Fabregas tu le mets où à Arsenal ? Faux 9 ? Non franchement je nous vois avec Chelsea en train de batailler pour le faire venir.
Ramsey-Fabregas
Walcott-Ozil-Cazorla
ou
Schneiderlin-Ramsey
Ozil-Fabregas-Cazorla
Personne ne me répond
Ils vont acheter Griezmann donc je l'aurais vu lui sur le coté gauche, Walcott à droite, puis Özil dans l'axe et Ramsey en 8. Peu importe. Il ne leur est pas indispensable eux qui ont surtout besoin d'un attaquant.
On le savait puisqu'il a dit "ferme ta gueule" à Rio pendant un match de ping-pong, en version française dans le texte.
Et William Carvalho on a abandonné cette piste ?