Je crois qu'on a du mal à se comprendre mais pourtant ce que je pense est pas très éloigné de ton point de vue.
Les besoins ont effectivement été mal ciblés. On a usé les anciens jusqu'à la corde et soit les remplaçants n'étaient pas à la hauteur soit il n'y en avait carrément pas. Le meilleur exemple reste Scholes : tout le monde savait que qu'il n'en avait plus pour longtemps mais aucune vraie recrue au milieu depuis Carrick, il y a 8 ans ! Et on se permet de laisser filer Pogba...
Après l'argent investie sur Van Persie, Mata ou Berbatov n'est pas du gâchis. Peut-être que ces joueurs n'étaient pas une priorité absolue mais quand tu as l'occasion de signer des joueurs de haut niveau, tu dois pas la laisser passer. Chose que l'on fait trop rarement.
Quand je vois des types comme Modric, Bale, Alcantara, Javi Martinez, Thiago Silva, Pirlo, De Rossi, Hazard, Reus, Matic, Lewandovski, Gotze, Strootman, Cavani, Ozil, Vidal, Isco, James et d'autres nous passer sous le nez alors que plusieurs étaient faisables mais que le club a trop tergiversé plutôt de régler le transfert une bonne fois pour toute, bah ça me rend malade.
Pour Fellaini, je dois être le seul à être content qu'il se plante, j'ai jamais supporté ce type, je le trouve simplement mauvais. Le voir avec le maillot de United m'est insupportable. Plus vite il partira, mieux ce sera.
Et pour avoir suivi de près le transfert d'Hazard, il semblerait que Fergie n'ai pas voulu s'aligner sur la surenchère de dernière minute de Chelsea (merci son agent au passage). Il aurait estimé que c'était trop cher pour un jeune de cette âge. Et du coup on a eu droit à Young.
d'après eurosport, Shaw est même pas sur la feuille de match...
On a pas laissé filer Pogba, il a décidé qu'on lui manquait de respect car on le traitait comme les autres...
Vous regardez l'Angleterre ?
Ouais, le niveau de l'Angleterre est inquiétant.
Shaw était malade à ce que j'ai cru comprendre, donc absent aujourd'hui .
Nouvel entraîneur adjoint unie Marcel Bout a déjà collaboré avec Louis van Gaal à l'AZ Alkmaar et le Bayern Munich, et vous pouvez apprendre plus sur lui avec notre profil sur footiz.com
Manchester Evening NOUVELLES : Michael Carrick fait face à l'incertitude quant à son avenir Unies avec Louis van Gaal qui cherchent à apporter au moins un milieu de terrain cet été.
A ses yeux, celui qu'on surnomme "El Kun" aurait très envie d'être transféré au FC Barcelone afin de "jouer aux côtés de Lionel Messi". En dépit de cela, Leonel del Castillo a ajouté que la partie est loin d'être gagnée d'avance. "Le Barça veut le faire signer mais le gros problème, c'est que City ne veut pas le vendre." D'après le site du quotidien Marca, les Blaugrana seraient prêts à transmettre une première offre de 38 millions d'euros aux Citizens. A priori, cela ne suffirait pas à les inciter à revoir leur copie. Les pensionnaires de l'Etihad Stadium auraient déjà fixé le prix de Sergio Agüero à... 100 millions !
Après deux saisons frustrantes au FC Barcelone, Alexandre Song devrait quitter le club catalan lors du mercato. Le milieu âgé de 26 ans pourrait faire son come-back en Angleterre.
Entre 2005 et 2012, l'international camerounais a porté le maillot d'Arsenal si on excepte, bien sûr, son prêt à Charlton Athletic (janvier - juin 2007). A en croire le Daily Telegraph, Alexandre Song serait dans le viseur des Gunners ! Le manager français Arsène Wenger voudrait à tout prix récupérer le natif de Douala afin de renforcer l'entrejeu de sa formation. En plus du club londonien, retenez que Liverpool et Manchester United seraient aussi aux premières loges afin d'obtenir la signature d'Alexandre Song.
Song ce serait peut-être pas trop mal pour notre milieu? Qu'est que vous en pensez? Il est pas mauvais, juste que le jeu et la philosophie du Barca ne lui va pas du tout. De + en cas urgent il peut jouer défenseur central! Et, je peux me tromper mais je pense qu'il doit être à un bon prix, pourquoi pas se focaliser sur lui? Il a l'expérience de la Barclays league dans les jambes en plus de tout ça.
Song, je prends.
Mais je prends aussi Shaw, Konoplyanka, Subotic.
Et là, le mercato se sera bien déroulé.
Coucou
D'accord avec toi Cp9.. Shaw, Konoplyanka Subotic et Song..
Tu vend Young Buttners et Cleverley..
En Janvier tu achete Strootman
Question pour "LePandaAlbinos"
Que penses tu de Michael Carrick et Danny Welbeck ?
En Janvier, si la Roma est qualifié pour les 1/8 de LDC, ce sera impossible de l'attirer le Strootman.
Welcome PandaAlbinos
Carrick je l'aime bien vu que c'est un taulier depuis longtemps mais il a fait une moins bonne saison ( m'enfin comme toute l'équipe ) et Welbeck il apporte de la vitesse à l'attaque, c'est un plus indéniable mais il croque beaucoup trop... Faudrait qu'il remédie à ce problème vu qu'il est attaquant
Il a dit que Welbeck était nul et qu'il servait à rien.
Je suis profondément choqué.
Comment ça ? Ca marche pas de déformer les propos sur un forum ?
Au passage, on annonçait le Real pas loin de signer Rakitic, il pourrait finalement rejoindre le Barca. Mais pourquoi ne pas se pencher sur ce joueur ? Il peut jouer dans un milieu à 3 (à deux, j'ai plus de doutes) et il est formidable !