CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 45944595459645974598459946004601460246034604  ... 4923»
Page suivanteFin
enchien enchien
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:40:53

Benzia c'est psychologique et de le manque de confiance en lui-même, ca se sent même devant la TV. Beaucoups de progrès à faire et ca va pas se faire en quelque jours.

On devra compter sur yattara !

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:40:55

Ouais mais c'est dur aussi pour Lopes il a rien a faire dans le match presque.

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:41:05

Lopes = Moyen ?

:ouch:

:rire:

PhilippePaoli PhilippePaoli
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:41:25

Vivement Grange :bave:

enchien enchien
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:41:57

Oui Tolisso je l'ai toujours dit, c'est une solution fiable en arrière droit, là ou il peut exprimer toutes ces qualités au mieux.

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:42:03

kirirashaki Voir le profil de kirirashaki
Posté le 7 août 2014 à 22:40:45 Avertir un administrateur
Franchement bravo a Aulas pour sa politique de jeunes et bravo aux Lyonnais, elle donne quand meme envie de se faire suivre cette équipe :oui:

C'est juste dommage cette tendance a surcoté vos joueurs :non:

En tous cas je vais me faire plaisir en regardant tout vos matchs, surtout que j'apprécie beaucoup votre entraineur.

Sinon c'est moi ou Tolisso est plus intéressant en latéral?

C'est vrai Tolisso j'ai pas aimé :(

Slarks Slarks
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:42:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4674-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29767133
| Ecrit par « Pixore », 7 août 2014 à 22:38:58
| « Benzia croque tout autant que Gomis je trouve : :hap: »

Gomis met 15 buts en championnat lui. :hap:

Ca me faisait rire en fin de saison dernière quand on me disait qu'un Benzia qui n'avait rien prouvé était meilleur que Gomis qui marque plus de 10 buts chaque saison.

AelitaHopper AelitaHopper
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:42:39

Tolisso arrière droit, c'est à ce poste qu'il est le plus efficace je trouve :oui:

Embolo Embolo
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 22:42:39

Expliquez moi qu'est ce que Benzia aurait pu faire de plus sur ses deux "ratés" qui n'en sont pas

Le premier, très mauvaise passe de Lacazette, il se jette comme il peut. Le deuxième, il est trop court, s'il l'était encore plus et ne l'avait pas touché personne n'aurait rien dit

Et N'jie a fait une prestation médiocre, c'est pas son but qui va faire oublier le fait qu'il soit un gros perso

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:43:31

Oui, tolisso aussi je le trouve plus convaincant DD que milieu, peut etre aussi parce qu'en arrière c'est moins bouché qu'au milieu.

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:43:33

Perso' je préfère voir Yattara que Benzia :(

Après on est que le 7 août, faut pas oublier que pas mal de joueur ce soir n'était pas titulaire l'an dernier..

tom-de-sa-voix tom-de-sa-voix
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:43:47

kirirashaki Voir le profil de kirirashaki
Posté le 7 août 2014 à 22:40:45 Avertir un administrateur
Franchement bravo a Aulas pour sa politique de jeunes et bravo aux Lyonnais, elle donne quand meme envie de se faire suivre cette équipe :oui:

C'est juste dommage cette tendance a surcoté vos joueurs :non:

En tous cas je vais me faire plaisir en regardant tout vos matchs, surtout que j'apprécie beaucoup votre entraineur.

Sinon c'est moi ou Tolisso est plus intéressant en latéral?

C'est sympa :) pour une fois qu'une personne vient ici pour ne pas dénigrer l'OL. Oui y en a qui ont tendance à s'enflammer pour les jeunes. Enfin je pense que d'autres supporters le font aussi pour leur équipe.
Tolisso en latéral c'est assez moyen. Jallet est quand même meilleur.

Ejaculogue Ejaculogue
MP
Niveau 18
07 août 2014 à 22:44:07

Benzia c'est pas que sur ce match qu'il est mauvais, mais sur tous ses matchs en pro

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
07 août 2014 à 22:44:38

Bah Tolisso on l'a peut être pas beaucoup vu mais moi je l'ai pas trouvé mauvais. Il a l'air plus serein. Toujours discret mais il a bien fait ce qu'il avait à faire, un peu à la manière de Fofana l'an passé quand il commençait à prendre de l'assurance.
Et Malbranque a été très bon aussi, quand je pense que la majorité ici criait au scandale quand ils ont vu qu'il était titu..

normandix normandix
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:44:46

Lopes est très bon mais des fois il méritait d'être moins cocu pour apprendre de ses erreurs.

Tolisso = MD de formation et en latéral il est nul défensivement, Jallet est bien plus confirmé et au point à ce poste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 22:44:52

-------------------------------------------------
RedFur | 7 août 2014 à 22:06:46

[22:05:13] <Pixore>
Fékir cette grosse merde :rire: :rire:

Sale abruti
-------------------------------------------------

T'inquiète je retourne souvent ma veste :hap:

Embolo Embolo
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 22:44:57

"Expliquez moi qu'est ce que Benzia aurait pu faire de plus sur ses deux "ratés" qui n'en sont pas

Le premier, très mauvaise passe de Lacazette, il se jette comme il peut. Le deuxième, il est trop court, s'il l'était encore plus et ne l'avait pas touché personne n'aurait rien dit "

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
07 août 2014 à 22:45:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4675-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29767253
| Ecrit par « Ejaculogue », 7 août 2014 à 22:44:07
| « Benzia c'est pas que sur ce match qu'il est mauvais, mais sur tous ses matchs en pro »

Depuis quand il a été mauvais contre Bastia Sochaux ou encore Prague? Si ça c'est mauvais c'est quoi ne pas être mauvais?

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:45:53

Embolo Voir le profil de Embolo
Posté le 7 août 2014 à 22:42:39 Avertir un administrateur
Expliquez moi qu'est ce que Benzia aurait pu faire de plus sur ses deux "ratés" qui n'en sont pas

Le premier, très mauvaise passe de Lacazette, il se jette comme il peut. Le deuxième, il est trop court, s'il l'était encore plus et ne l'avait pas touché personne n'aurait rien dit

Et N'jie a fait une prestation médiocre, c'est pas son but qui va faire oublier le fait qu'il soit un gros perso

Benzia c'est même pas montré le jeux, pas d'appel pas de décrochage, au match retour je les défendu parce malgrès ses raté il a proposé du jeu la non !

Si Bahlouli fait la prestation de N'jie vous aurez dit qu'il doit être titulaire :(

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 13
07 août 2014 à 22:46:12

Lopes: :peur:
Jallet: :bave: :cool:
Kone: :malade:
Umtiti: :bave: :coeur:
Fekir: :ouch: :bave:
Benzia: :pf: :pf: :pf:

Fekir est tellement bon que je suis même pas si pressé que Gourcuff revienne, il mérite pas de prendre la place de Fekir, faudra le réinstaller en 8 tellement c'est faible ce qu'on a au milieu.

Sinon Marles ne fait pas de miracle, certes, oui il vient de commencer, mais quand même je rappelle que Gourcuff et Grenier ont recrutés vu qu'ils ont joué contre Seville, et là cette semaine Bisevac, Rose, Bedimo qui se blessent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment