je suis un putain de maudit des pronos
condamné au ventre mou à vie putain
L'ÉPIQUE @Iepique 8 min
Clinton l'a encore mise au fond... Cette fois c'est trop, Hillary demande le divorce. #OLFKMB #OL #EuropaLeague
Bien sur que Jallet a été bon alors que normalement c'est le pire arrière droit du championnat selon une certaine personne que je ne citerais pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4673-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29767073
| Ecrit par « Stakest », 7 août 2014 à 22:34:44
| « Bien sur que Jallet a été bon alors que normalement c'est le pire arrière droit du championnat selon une certaine personne que je ne citerais pas »
BRB ?
On va avoir du mal à finir premier ( ) mais on peut prétendre à l'Europe encore cette saison
Benzia
Fékir
N'Jie
En Top Tweet France
Lopes : rien a faire, rien a dire
Jallet :encore très bon je suis rassuré pour le poste.
Rose il ma surpris dommage qu'il se blesse
Umtiti WTF ? il est beaucoup trop fort
Bédimo :dommage qu'il se blesse il était bien
Gonalons :Bon comme d'hab
Malbranque :Il a joué ?
Tolliso :Il a joué ?
Fekir :très très bon il a une explosivité de fou
Laca :je les retrouvé il a était très bon
Benzia : Pourquoi il rate tout comme ca ? Il est bon mais c'est un truc de fou quand même tous ce qu'il rate
N'jie : mamamia ce joueurs, critiquer le mais au moins il c'est montré, marqué son but, crée des ocasse, il a encore pas mal de déchet mais putain cette disponibilité
+ tout droit c'est pas un défaut mais une qualité
Ferri : très bon encore une fois j'aime bien
Koné : Mon Koné je te kiff mais pourquoi ce manque d'attention encore une fois ca faisait un petit moment.
Lopes rien à dire ? vas y c'est bon t'as du regarde le match
Lopes a fait des mauvais dégagements.
Benzia croque tout autant que Gomis je trouve :
"Benzia : Pourquoi il rate tout comme ca ? Il est bon mais c'est un truc de fou quand même tous ce qu'il rate "
Parce qu'il ne peut pas mieux faire?
Madeingones Voir le profil de Madeingones
Posté le 7 août 2014 à 22:37:58 Avertir un administrateur
Lopes rien à dire ? vas y c'est bon t'as du regarde le match
Lopes m'a fait flippé à certains moments du matchs.
Lacazette en 1ere MT c'etait très faible
Lopes est égale à lui-même, moyen.
Heureusement on a des chances de voir jouer Gorgelin si la blessure de Lopes se confirme.
Lopes / Gorgelin c'est pas très serein tout ça.
enchien Voir le profil de enchien
Posté le 7 août 2014 à 22:39:27 Avertir un administrateur
Heureusement on a des chances de voir jouer Gorgelin si la blessure de Lopes se confirme.
T'es sérieux ?
enchien Voir le profil de enchien
Posté le 7 août 2014 à 22:39:27 Avertir un administrateur
T'es pas sérieux là ?
Lopes rien à dire ?
N'Jie qui se fait sucer ?
Lopes fait 2 sorties très très limites (La 1ère provoque une barre, la 2ème aurait du donner un but, y avait pas faute du Mlada), en plus de foiré une partie de ces relances.
Lopes est un excellent gardien, juste qu'il doit apprendre à mieux dégager et à sortir plus vite et plus fort
Franchement bravo a Aulas pour sa politique de jeunes et bravo aux Lyonnais, elle donne quand meme envie de se faire suivre cette équipe
C'est juste dommage cette tendance a surcoté vos joueurs
En tous cas je vais me faire plaisir en regardant tout vos matchs, surtout que j'apprécie beaucoup votre entraineur.
Sinon c'est moi ou Tolisso est plus intéressant en latéral?