-------------------------------------------------
_marshall_ | 7 août 2014 à 22:27:54
Traiter la mère des gens est devenue amical et bah putain on tourne mal... Je t'en veux pas hein aha osef mais si c'est amical avec tes potes fais le avec tes potes pas avec un mec lambda comme mo
Pour moi c'est comme "Taggle" à la place de "ta gueule", c'est amical
Mais quand même.
Grenier sur 10 CF, c'est 3 cadrés, 7 en dehors du stade.
Comme disais Henry, juninho lui sur 10 CFs, il en met peut etre 1 mais en cadre facile 8, quand d'autres tuent 9 fois les pigeons avant de marquer
tim-tebow Voir le profil de tim-tebow
Posté le 7 août 2014 à 22:29:38 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux la vous parlez pas de N'jie
Ta gueule et dégage de la, c'est pas le moment, on a hyper mal joué.
C'est vrai que le manque d'expérience s'est fait ressentir sur ce match, notamment dans le trio Benzia/Fekir/N'Jie. Perso je préfère garder Yattara titu pour le moment plutôt que Benzia qui doit encore progresser je trouve. Koné a du perdre des points et tant mieux. Par contre j'ai l'impression que Ferri et Tolisso sont presque devenu des cadres maintenant
Jallet a été bon
Tqt Pixore t'es Lyonnais donc ça va
Cette année, on a une défense qui se détache et inspire confiance. SUrement la meilleur qu'on est eux depuis 3-4ans déjà. Jallet-Rose-Umtiti-Bedimo.
Mais le problème c'est qu'on a tellement de blessés qu'on a peu de chances de voir évoluer cette défense.
Je suis d'accord avec Pixore, aujourd'hui, FDP, tu le dis plus à tes potes dans un sens "Enfoiré" ou "Enculé" plutôt que pour insulter la mère des gens
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté le 7 août 2014 à 22:30:30 Avertir un administrateur
_marshall_ | 7 août 2014 à 22:27:54
Traiter la mère des gens est devenue amical et bah putain on tourne mal... Je t'en veux pas hein aha osef mais si c'est amical avec tes potes fais le avec tes potes pas avec un mec lambda comme mo
Pour moi c'est comme "Taggle" à la place de "ta gueule", c'est amical
Mais quand même.
jtrouve que "fdp" ça fait bien plus smart que de l'ecrire en entier qui là fait bien plus sec et haineux
enchien Voir le profil de enchien
Posté le 7 août 2014 à 22:31:51 Avertir un administrateur
Cette année, on a une défense qui se détache et inspire confiance. SUrement la meilleur qu'on est eux depuis 3-4ans déjà. Jallet-Rose-Umtiti-Bedimo.
Mais le problème c'est qu'on a tellement de blessés qu'on a peu de chances de voir évoluer cette défense.
Ouais c'est dommage car sur le papier cette défense est pas mal.
Madeingones Voir le profil de Madeingones
Posté le 7 août 2014 à 22:30:46 Avertir un administrateur
Grenier sur 10 CF, c'est 3 cadrés, 7 en dehors du stade.
Comme disais Henry, juninho lui sur 10 CFs, il en met peut etre 1 mais en cadre facile 8, quand d'autres tuent 9 fois les pigeons avant de marquer
quel idée de comparer au meilleur tieur de Cf de l'histoire ... C'est comme si je comparais Fekir a Maradonna, tut e rends compte que ce que tu dis est inutile ?
Fékir peut prétendre à tirer les CF s'il prouve qu'il est meilleur que Grenier
C'était juste pour montrer qu'il est inégalable juni
je suis un putain de maudit des pronos
condamné au ventre mou à vie putain
L'ÉPIQUE @Iepique 8 min
Clinton l'a encore mise au fond... Cette fois c'est trop, Hillary demande le divorce. #OLFKMB #OL #EuropaLeague
Bien sur que Jallet a été bon alors que normalement c'est le pire arrière droit du championnat selon une certaine personne que je ne citerais pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4673-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29767073
| Ecrit par « Stakest », 7 août 2014 à 22:34:44
| « Bien sur que Jallet a été bon alors que normalement c'est le pire arrière droit du championnat selon une certaine personne que je ne citerais pas »
BRB ?
On va avoir du mal à finir premier ( ) mais on peut prétendre à l'Europe encore cette saison
Benzia
Fékir
N'Jie
En Top Tweet France
Lopes : rien a faire, rien a dire
Jallet :encore très bon je suis rassuré pour le poste.
Rose il ma surpris dommage qu'il se blesse
Umtiti WTF ? il est beaucoup trop fort
Bédimo :dommage qu'il se blesse il était bien
Gonalons :Bon comme d'hab
Malbranque :Il a joué ?
Tolliso :Il a joué ?
Fekir :très très bon il a une explosivité de fou
Laca :je les retrouvé il a était très bon
Benzia : Pourquoi il rate tout comme ca ? Il est bon mais c'est un truc de fou quand même tous ce qu'il rate
N'jie : mamamia ce joueurs, critiquer le mais au moins il c'est montré, marqué son but, crée des ocasse, il a encore pas mal de déchet mais putain cette disponibilité
+ tout droit c'est pas un défaut mais une qualité
Ferri : très bon encore une fois j'aime bien
Koné : Mon Koné je te kiff mais pourquoi ce manque d'attention encore une fois ca faisait un petit moment.