C'est hallucinant toutes les conneries qu'on peut entendre sur Jallet ici..
Jallet c'est TOP 5 en Ligue 1 derrière Aurier, Corchia, Béria et Mariano.
Oui et surtout qu'avant lui on avait qui ? Miguel Lopes, zeffane, dabo..
Jallet homme du match hier
On a un champion de france dans l'équipe les gars
« Pour Henri Bedimo, c’est un minimum trois semaines d’absence. Pour Lindsay Rose, on attendra samedi pour savoir s’il peut jouer. Milan Bisevac est forfait ; il pourrait postuler pour le match à Toulouse. Maxime Gonalons peut dépanner en défense centrale ; on a paré au plus pressé jeudi soir, mais je le préfère au milieu pour ce qui l’apporte à l’équipe. Les blessures ? Il n’y a pas de recette miracle pour les empêcher systématiquement. C’est un moment difficile. Je ne sais pas quand Clément Grenier reviendra ; on avance ; il est sur la bonne voie… Je n’ai pas de date à donner. Il n’y a pas d’opération à envisager. Dabo reprendra la semaine prochaine les entrainements collectifs. Il est forfait pour dimanche. Gourcuff progresse dans sa préparation».
http://m.olweb.fr/fr/article/la-conference-de-presse-d-hubert-fournier-66012.html
Autrement dit Gourcuff on le revoit sur un terrain l'année prochaine et Grenier dans un mois.
Il cache son jeu avant de recevoir rennes, il bluff
Si seulement ...
Koné suspendu. Bisevac, Bedimo, Dabo, Fofana, Gourcuff, Grenier absents.
___________Lopes
Jallet___Rose___N'Gouma___Umtiti
_________Gonalons
________Ferri___Mvuemba
___________Fekir
____Lacazette___Yattara
Banc : Gorgelin, Zeffane, Diakhaby, Tolisso, Malbranque, N'jie, Benzia.
Voila la feuille de match contre Rennes à moins qu'il y est des surprises.
Le divin chauve sur rmc
N'gouma titulaire, t'as cru
Il va mettre Gonalons DC, reculer un milieu en 6 et mettre Malbranque en 8.
"Maxime Gonalons peut dépanner en défense centrale ; on a paré au plus pressé jeudi soir, mais je le préfère au milieu pour ce qui l’apporte à l’équipe."
Justement, il a bien dit qu'il pouvait dépanner, et faut être naïf pour croire que Fournier va titulariser un jeune qu'on a encore jamais vu en pro ( même si je préfèrerais moi )
C'est lui qui a lancé Alessandrini à 17-19 ans je crois.
19-20 ans oui.
Justement, N'Gouma a 19 ans.
Zeffane a gauche tous simplement non ? ou Nganioni ?
Ngouma ne jouera pas je vous le repete depuis des heures, on l'a meme pas vu de la prepa...
Ca sera Rose-Gonalons la charniere de dimanche
"Maxime Gonalons peut dépanner en défense centrale ; on a paré au plus pressé jeudi soir, mais je le préfère au milieu pour ce qui l’apporte à l’équipe."
C'est logique de préférer Gonalons milieu que def
La c'est un cas de force majeur il sera titu en DC
Au pire, on s'en fout, on verra bien