Ce petit bonhomme c'est Frederic Piquionne
yohandco
Posté via mobile le 8 août 2014 à 21:22:31
Pour revenir sur ce que vous disiez a la page précédante en disant que Benzia ne saisit pas sa chance comme Umtit a pu le faire.
Vous regardez les matchs de Lyon depuis quand ? Parce que les premiers matchs d'Umtiti c'était loin d'être l'assurance tout risque en 2011-2012. C'était même pas terrible du tout, rappellez vous la finale de la CDL contre l'OM
C'est au début de la saison 2012-2013 qu'il a commencé a s'affirmer, d'abord en tant que DG puis en tant que DC
Je te repose la meme question, et rappel toi umtiti a fais de bon match quand on la lancé, toi tu me sors un match ou il a fais une boulette... moi je te sors la boulette de lovren contre sochaux et je te dis que c'est une merde tu vois c'est la meme logique de merde
Reims à gagné ?
Il gagne 2-1 et malgré la médiocrité parisienne, ça m'étonnerait qu'ils prennent les 3 pts ce soir
Devaux, l'homme aux cheveux blancs et à la barbe rousse
Non Umtiti était carrémment mauvais quand on l'a lancé, c'était un choix par défaut car les titulaires habituels était blessé (pour changer).
C'est bien la saison d'après qu'il a commencé a faire des bons matchs sur l'aile gauche en remplacement de Dabo, puis quand il a été replacé au centre.
Le doublé pour Piquionne
2-2
Doublé d'Ibra déjà...
Le goal de Reims quel segpa
putin il a de l'huile sur le mains ou quoi
Pastore est un joueur tellement classe, le joueur que j'envie le plus du PSG avec Cabaye
Putain Pastore qui nique une action magnifique
Action magnifique construite par lui même aussi...
Pastore c'est vraiment bizarre, autant parfois balle aux pieds ça peu être un génie, et parfois il va faire des choix ou des gestes digne d'un joueur de national...
Manque de confiance je pense. Mais à mes yeux avec le duo Grenier/Gourcuff c'est de loin le meilleur meneur de jeu du championnat (il faut dire qu'il n'y a pas grande concurrence, surtout avec le départ de James)
Pas faux
Putain Aissa Mandi qui sauve Reims 2 fois
Les gars, mon père vient de me réabonner à Bein chez SFR par internet, mais quand j'allume ma télé, y a toujours la vieille pub pour l'abonnement (et quand je clique sur Abonnement, c'est marqué que j'ai déjà souscris au bouquet)...
Vous savez si y a un temps d'attente entre l'abonnement et le visionnage ?
C'est Fékir le meilleur meneur de jeu de L1 maintenant !
J'ai bien fait de regarder le match de ce soir, Reims a un beau jeu et ils ont bien tenu la barraque à la fin même s'ils se sont fait un peu peur à certains moments.