CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 46184619462046214622462346244625462646274628  ... 4923»
Page suivanteFin
Rojosdeveracruz Rojosdeveracruz
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 02:37:35

Jsuis perdu au niveau des blessures, qqun pour faire un recap? :hap:

bouno96 bouno96
MP
Niveau 1
09 août 2014 à 02:52:22

Salut a tous, pour ceux qui ont un peu de temps et qui recherche un jeu de foot en ligne ( GRATUIT ) avec une bonne ambiance je vous conseil de venir sur ce site : www.11manager.com

Une fois inscrit contactez moi ( bouno sur le jeu ) et venez vous inscrire sur le forum de la sélection française ( http://fff-xim.soforums.com/index.php )

Pour plus de renseignement je suis la

solanonche solanonche
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 03:10:41

Rose et Bisevac incertains pour Dimanche. Bedimo blessé quelques semaines. Dabo proche du retour. Gourcuff et Grenier en phase de reprise. :hap:

normandix normandix
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 03:22:44

@ Solanonche : Une saison normale à Lyon en gros. :hap:

PhilippePaoli PhilippePaoli
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 03:45:36

Ne vous inquietez paaaaas Lopes va se blesser avant le derby comme le veut la coutume, dabo va prendre trois matchs a la premiere occasion, et Ferri va vite etre suspendu pour 3cartons jaunes :hap:
:bave:

Slarks Slarks
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 08:32:20

Dabo, Bisevac, Bedimo absents pour blessure.
Koné suspendu.

Défense probable contre Rennes : Jallet - Gonalons - Ngouma - Umtiti

Slarks Slarks
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 08:34:11

Rose incertain également.
Charnière Gonalons - Rose s'il est opérationnel

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 09:56:17

Hubert Fournier a beau être tout nouveau dans ses fonctions à l’Olympique Lyonnais, il n’a clairement pas l’intention d’être un coach silencieux et prêt à tout accepter sans rien dire. Alors que Lyon débutera dimanche sa saison de Ligue 1 avec la réception de Rennes à Gerland, le technicien de l’OL persiste et signe dans Le Progrès, il veut impérativement un attaquant supplémentaire lors de ce mercato. Et même si Jean-Michel Aulas dit qu’il n’en a pas besoin, Fournier insiste avec des arguments, admettant quand même qu’il pouvait comprendre les raisons financières qui incitaient son président à cette position. Mais pour lui, Lyon doit se renforcer et il dit pourquoi.

« Pour moi, il n’y a pas de débat. Je l’ai dit, je pense qu’il nous faut un attaquant. Le président Aulas a son avis, j’ai le mien. Je n’ai pas signé pour être un béni-oui-oui. C’est mon avis. Après, je peux aussi comprendre les contraintes économiques. De toute façon, on s’adaptera. On met beaucoup de pression sur Yassine Benzia qu’on annonce comme un futur grand… mais qui pour le moment n’a jamais confirmé tout le bien qu’on dit de lui. J’attends de voir. C’est dur pour lui parce qu’il n’a peut-être pas pour l’instant les épaules pour assumer ce statut, explique l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais dans les colonnes du quotidien régional. Et Hubert Fournier de dresser le portrait-robot de l’attaquant convoité. On recherche des joueurs qui soient efficaces. C’estsurtout cela qu’on attend devant. On a quand même un gamin qui vient de Ligue 2 (Yattara) et deux autres (Benzia, Njie) qui ont dix matches de Ligue 1 dans les pattes. Ça dépend des ambitions du club… A Reims, ça  peut se comprendre, mais à Lyon c’est un peu plus difficile parce qu’on a des ambitions différentes. »

Un message qui a le mérite d’être clair, reste à savoir si Jean-Michel Aulas appréciera et surtout s’il acceptera de faire un chèque pour recruter un attaquant, d’autant plus que pour l’instant l’Olympique Lyonnais n’a vendu qu’un seul joueur lors de ce mercato estival.

http://www.foot01.com/equipe/ol/fournier-s-oppose-a-aulas-pour-un-attaquant-en-plus-a-l-ol,151125

T0lisso T0lisso
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 09:57:47

Bebert qui porte ses couilles devant Aulas, aight :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 09:59:41

J'espère qu'on va vraiment pas recruter d'attaquant, sa ferait que bloquer Benzia, Bahlouli et Yattara :ok:

T0lisso T0lisso
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 10:01:09

Moi j'espère au contraire, faire une saison entière avec des joueurs qui n'ont rien prouvés au top niveau (si ce n'est Yattara) ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 10:04:49

Oui mais si on recrute un attaquant Benzia va passer quatrième dans la hiérarchie comme l'année dernière, et donc il va pas encore éclore cette saison et donc tout le monde va encore plus ne pas l'aimer vu qu'il n'explose pas :(

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 10:10:26

Fournier a le mérite d'être très clair, il trouve que Benzia et Yattara c'est trop tendre et que ça ne suffit pas pour un club comme l'OL.

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
09 août 2014 à 10:11:07

Fournier qui l'ouvre ça fait plaisir, on va avoir un coach qui ne pratique pas la langue de bois et sait ce qu'il veut.

EminhOL EminhOL
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 10:19:41

j'approuve, ça change de Garde qui disait Amène à tout

LCZ10 LCZ10
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 11:16:19

Gonalons a Naples ou Grenier a Nice avec la démission dans la balance c'était du amen a tout ? Putin mais incroyable comment on crache sur le staff précédent au bout d'un mois ...

Puis on pourra rappeler aussi que Garde devait subir les salaires de Gomis et Briand en attaque ?

Sinon, étant donné que j'ai du rester isolé en Haute-Maurienne pour de la rando'. Une âme charitable pour me résumé le match du Mlada ? :hap:

PrinceBoateng PrinceBoateng
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 11:17:12

Non mais vous voulez lui laisser combien de matchs a Benzia avant son "éclosion" ?

Il a clairement montré qu'il n'avait pas le niveau pour le moment.

Le bon plan serait de le preter la, si il y a toujours pas de confirmation a la fin de la saison ca sera fini pour lui

T0lisso T0lisso
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 11:20:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4699-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29787575
| Ecrit par « lcz10 », via mobile 9 août 2014 à 11:16:19
| « Gonalons a Naples ou Grenier a Nice avec la démission dans la balance c'était du amen a tout ? Putin mais incroyable comment on crache sur le staff précédent au bout d'un mois ...
|
| Puis on pourra rappeler aussi que Garde devait subir les salaires de Gomis et Briand en attaque ?
|
|
| Sinon, étant donné que j'ai du rester isolé en Haute-Maurienne pour de la rando'. Une âme charitable pour me résumé le match du Mlada ? :hap: »

Il repasse cet après-midi sur Bein si jamais :hap:

Sinon, assez bon match, mais on perd Bedimo, Rose sur blessure :(

Jallet clairement HDM, Fekir fait un très bon match, Benzia bide encore une fois, Lacazette pas en confiance, Lopes pas rassurant dans ses sorties (1 sortie qui provoque un lob et une barre, une autre qui aurait du se transformer en but, mais l'arbitre siffle une faute inexistante pour nous :hap: ), Lacazette pas en super forme, au final 2-1 pour nous, but de Lacazette sur une magnifique action de Fekir, et but de N'Jie :ok:

Tobi_94 Tobi_94
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 11:21:35

Lcz10: beaucoup de dechets technique jallet propre derriere
Toliiso on la pas trop vu
lacazette: il marque il retrouve c'est sensation
Lopes: un peu de mal sur les sorties aeriennes
benzia: pas en confiance il a rater quelques occases mais il aurait pu faire des pd
fekir:homme du match une pd sur le but de lcz
cote mlada bof

LCZ10 LCZ10
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 11:23:56

Ok merci ! :ok:

Sinon je rentre en bagnole cette aprèm donc bon ... :hap: :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment