Zidane, et tu payes son salaires comment ?
Il partage avec le Successeur
Carriere ça me tenterait bien moi, je l'aimais bien quand j'étais petit et qu'il jouait a Lyon
Petite touche d'espoir, c'est Enjimmi qui sera arbitre pour le dernier match.
Il se traine une sale réputation, pourtant c'est un des seuls a ne pas avoir encore pris part à l'acharnement anti OL
Enjimi c'est pas lui qui nous avais arbitré a Ajaccio l'année dernière ? Avec notamment un but valable de LCZ refusé et un penalty et rouge contre Lovren alors qu'il n'y avais pas faute.
On n'oubliera pas que Gomis a loupé un penalty avant ça !
Pas de souvenir, les matchs qu'on nous avait volé l'an passé, c'est Bordeaux (Duhamel), Lille (Duhamel), Sochaux (Millot qui a rééditer cette saison contre Lille) et paris x2 (Lannoy pour un, l'autre j'ai oublié).
Par contre, un match contre Ajaccio, j'ai pas de franc souvenir, si ce n'est Ochoa qui fait le match de sa vie.
Mais si. On gagnait 1-0 et la Laca mais une demi volée refusée par l'arbitre pour HJ imaginaire. Après ça on se prend deux buts et on obtient un peno a la 90eme que Gomis rate lamentablement. Deux minutes après y'a un tout droit d'Ajaccio (me souvient plus son nom) qui part HJ de 2m (non signalé) et Lovren l'accroche = penalty + carton rouge.
Mais je sais plus si c'était Enjimi.
Mon dieu des fautes pareilles
Me rappel pas de ce match
Mais bon, si tu me dit que Gomis à raté un péno, c'est que çà doit être vrai
En tous cas Enjimmi cette saison, c'est un des rares résistants au complot anti Lyon, il nous a arbitré deux fois, deux victoires (Sochaux 3/1, Reims 3/2) et sans faits notables.
Me rappelle tres bien de ce match, j'avais bien ragé
Conférence de presse dans une demi heure en présence De Dieulas et de Rémi, ça veut tout dire
Et là il surprend tous le monde et annonce qu'il reste
Il va annoncer que Garde a consenti a rester après l'achat de Cahill pour épauler Umtiti, la conservation de Gonalons, l'achat de Suarez pour remplacer Gomis et le licenciement de Duvernes
Roche est annoncé présent aussi.
Il nous annonce départ de Garde, vente de Gonalons et prolongations de Gomis. Je crois qu'on pourra pas faire pire.
Vente de Lacazette aussi sinon c'est pas drole
Bon, go OLTV pour la conf
Enfin si elle y est diffusée
il est possible de visionner la conf sur olweb sans abo Beta ?
J'en doute.
La il rediffuse Lyon/Lorient, ordure de Gassama, oublies pas d'ou tu viens
bon ba y'a plus qu'à suivre un résumé dans 30 minutes....