CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 36993700370137023703370437053706370737083709  ... 4923»
Page suivanteFin
GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:16:40

Garde avait déjà une expérience d'entraineur adjoint ! Et notamment l'entraineur adjoint de Gérard Houiller. Et en plus son mentor c'est Wenger.

Roche n'a rien de tout ca.

Mais de toute facon si Aulas a dit qu'il n'y avait aucune solution interne au club ca sert à rien de parler de Roche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:17:52

Oui si on veut garder la politique du club qu'est la notre Roche est la meilleur solution, m'enfin :(

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:17:56

Ricky ==> C'est sur qu'il parlait uniquement du staff de la A ? Il l'a précisé ? :(

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:18:44

Garde était aussi entraineur adjoint sous Le Guen j'ai oublié de le mentionner :oui:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 16:21:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3779-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28178964
| Ecrit par « GreninhOL », 13 mai 2014 à 16:16:40
| « Garde avait déjà une expérience d'entraineur adjoint ! Et notamment l'entraineur adjoint de Gérard Houiller. Et en plus son mentor c'est Wenger.
|
| Roche n'a rien de tout ca.
|
| Mais de toute facon si Aulas a dit qu'il n'y avait aucune solution interne au club ca sert à rien de parler de Roche. »

Sous Houiller, c'était surtout Bergues qui comptait, plus un co entraineur qu'un adjoint d'ailleurs, le reste c'était de la figuration.

Et t'en déplaise, si Roche 4 années d'expérience, dont 3 en CFA, ce qui est 4 de plus que Garde il y a 3ans.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 16:22:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3779-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28178921
| Ecrit par « Fader08 », 13 mai 2014 à 16:12:42
| « GreninhOL Voir le profil de GreninhOL
| Posté le 13 mai 2014 à 16:09:37 Avertir un administrateur
| Non mais les mecs qui veulent Roche vraiment...
|
| Vous voulez devenir comme l'Athletic Bilbao enfaite ? :(
|
| Pourquoi Garde réussirait et pas Roche ? Vous acclamez tous Garde ce que je comprends mais si Roche prend l'OL et réussit vous l'acclamerez tous aussi :( »

Peur de l’inconnue :o))

Alors qu'il fait l'unanimité chez ceux qui le connaissent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:24:36

Moi j'ai confiance en Roche et en plus Bahlouli et Benzia vont très certainement explosé avec lui donc sa serait un petit plus qui nous rapporterait environ 50/60 millions d'euros en les vendant dans 3/4 ans :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 16:26:43

Et aussi la volonté de noms clinquant.

Ça bande surement devant Ranieri l’éternel looser ou Zidane l'ultra timide...

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:33:58

"Zidane l'ultra timide" c'est quoi cet argument bidon ? T'oses descendre un des meilleurs joueurs de tous les temps pour Roche ? :ouch:

Et oui Ranieri n'a jamais remporté de championnat mais Roche il a fait quoi lui ? :(

Et puis niveau timide , Zidane au moins on l'a déjà vu , Roche perso j'ai jamais entendu sa voix et pourtant je suis fan de l'OL...

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:36:52

Fournier est complétement surcôté hein faut pas oublier qu'il était à deux doigts de se faire virer de Reims à un moment et que Reims est régulièrement sifflé à domicile malgré leur classement honorable...
Ils ont juste eut une série de victoire avec une chatte incroyable à l'image de leur victoire chez nous souvenez-vous du hold-up on loupe un péno + frappe contrée de Fortes...
Ou encore à Lille quand Fortes marque en se prenant un dégagement dans la gueule :pf:

Sinon Renard j'aurai dis oui mais fan des verts dans son enfance, il pourra pas inculquer la haine de Sainté lors des derbys...

Du coup j'espère Gourvennec. Excellent boulot avec Guingamp depuis 3ans, il est prêt pour un + grand club. Bon coach, bonne mentalité, jeu agréable...etc

En vrai Bielsa aurait du venir chez nous lui qui aime bien bosser avec les jeunes, sachant que nos jeunes correspondent beaucoup + à sa mentalité que les jeunes de l'OM. Il se serait fait plaisir chez nous :hap:

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:40:41

Imaginez Jean Fernandez ou Gillot :hap:

Au choix la descente en L2 ou la dépression du coach refilé aux joueurs , aux supporters , au staff... ? :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 16:40:55

Bah oui je vois pas Zidane hurler ou motiver ses troupes, le type faut insulter sa mère pour qu'il montre du caractère, il fait trop gentil ; pour être coach faut de la poigne, limite inspirer la crainte, avec lui t'auras des joueurs béats d'admiration mais pas plus.

Roche à la quarantaine, n'entraine que depuis 4ans, tu veux qu'il gagne quoi ? :pf: En attendant, en jeune, ses équipes ont brillée, et son discourt et son identité de jeu sont des modèles.

Et si tu veux l'entendre, suffit de t’intéresser un minimum aux jeunes :o))

Roche connait le projet OL et y est déjà partie prenante, Roche est déjà salarié du club, Roche est un formateur hors paire, Roche à une identité de jeu remarquable, Roche passe bien à la télé, sait s'exprimer, expliciter ses choix. Tu trouveras pas meilleur candidat que lui.

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:42:33

Aulas a dit ce matin qu'une solution interne n'était pas envisageable

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 16:44:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3780-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28179206
| Ecrit par « Keaser », 13 mai 2014 à 16:42:33
| « Aulas a dit ce matin qu'une solution interne n'était pas envisageable »

Et quand il a dit çà, il à cité Génésio :malade: , Baticle et Bats uniquement.

Royalgigolos Royalgigolos
MP
Niveau 45
13 mai 2014 à 16:52:03

Forfait pour la dernière journée de Championnat samedi face à Lyon (20h00), Didier Digard (mollet) a sans doute disputé son dernier match pour Nice le 24 avril contre Reims (1-0). Le capitaine de l'OGCN devrait en effet quitter le club cet été, alors qu'une nouvelle prolongation de contrat lui a été soumise, un an après avoir resigné jusqu'en 2015 «Malheureusement, nos chemins devraient se séparer, indique-t-il ce mardi dans nos colonnes. On me demande de baisser mon salaire. Donc tout ce que je peux souhaiter au club, c'est de trouver mieux que moi, je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça.»
Lyon intéressé

L'ancien Parisien, qui pensait rester, a rencontré sa direction : «A la base, le club pensait que j'avais envie de partir, alors que ce n'est pas le cas. En tout cas, ça surprend et ça m'a un peu vexé. J'aurais préféré qu'on me dise clairement qu'il fallait que je parte.» Digard était arrivé en janvier 2010 à Nice. :d) Lyon est sur les rangs pour le recruter en cas de départ de Maxime Gonalons. :g)

:malade:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 16:52:30

Apparemment, Lyon Angers à Lyon en 4rt pour le Championnat U17.

Nos U17 sont les grandissime favoris.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 16:56:06

Ah non, à Angers :(

Devoir se déplacer en étant la meilleur équipe en poule :(

OL-Eminho-OL OL-Eminho-OL
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 16:57:38

Hervé Renard : "Plus jeune, j'étais un grand fan de Saint-Étienne. Vous ne pouvez pas savoir à quel point... J'ai eu des contacts téléphonique avec Monsieur Aulas, et leur projet m'intéresse. Je vous promet que, si jamais je venais à signer à Lyon, nous formerons une grande famille."

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:59:38

source ?

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 17:00:56

Renard, c'est le genre à avoir tellement une grande gueule que Lacombe serait capable de lui savonner la planche :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment