Je viens de voir sur Infosport qu'Aulas aurait dit "pas de solution interne" c'est à dire pas de Roche non ?
Baticle* foutu correction ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3778-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28177289
| Ecrit par « GreninhOL », 13 mai 2014 à 13:13:07
| « Je viens de voir sur Infosport qu'Aulas aurait dit "pas de solution interne" c'est à dire pas de Roche non ? »
Il a surtout citer ceux du staff actuel quand il a dit çà.
Il a dit que çà ne serait surement pas Génésio, Baticle ou Bats, mais il a pas citer Roche.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3778-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28177286
| Ecrit par « LCZ10 », via mobile 13 mai 2014 à 13:12:59
| « Le pauvre Bastille, il n'y a que sa famille qui a voté pour lui. »
Pourtant, avec Bats, c'est le seul à garder du staff actuel
Quel con ce Rémi quand même, annoncé son départ avant la fin du championnat, il a eu tout faux sur toute la ligne décidemment.
J'ose même pas imaginé si on fait notre pire saison depuis 20ans, en terminant 6ième.
Depuis 20ans, on a fait une fois 8 et une fois 10 je crois.
Mais pire depuis 16ans, on en est pas loin déjà.
Oui mais c'est la faute de Puel et non de Garde.
T'es ironique ?
Non mais ça a toujours été la faute à Puel
Bon et du coup, Aulas prendra une décision rapidement ou attendra la fin de la CDM vous pensez ?
Bah déja faut au moins attendre la fin de la dernière journée de L1
Y'en a vraiment qui veulent ce lower de Ranieri ?
Roche pour faire de Benzia, Bahlouli et Fekir les champions de France 2016
Je l'ai déja dis sur un autre topic mais Ranieri = trop cher... déja que Garde c'était 1.5 M€ annuel, Ranieri c'est 2M€ sans impots.
Mes favoris sont Roche, Gourcuff et Fournier
Aulas à dit qu'un solution interne pour le poste d'entraîneur à court terme n'était pas envisageable
Nan mais Lyon champions de France tu peux encore attendre je pense
Et même après le stade faudra attendre quelques saisons pour bénéficier des répercutions financières de celui ci. ....
Si Lille continue avec sa réussite, durant les 3/4 prochaines saisons on ne pourra rien faire de mieux que de batailler pour la quatrième place je pense. ..
Et encore, ça, c'est en envisageant que l'OM de Bielsa reste à notre niveau. ...
Non mais les mecs qui veulent Roche vraiment...
Vous voulez devenir comme l'Athletic Bilbao enfaite ?
Et d'ailleurs oui Aulas a dit qu'une solution interne n'était pas envisageable
GreninhOL Voir le profil de GreninhOL
Posté le 13 mai 2014 à 16:09:37 Avertir un administrateur
Non mais les mecs qui veulent Roche vraiment...
Vous voulez devenir comme l'Athletic Bilbao enfaite ?
Pourquoi Garde réussirait et pas Roche ? Vous acclamez tous Garde ce que je comprends mais si Roche prend l'OL et réussit vous l'acclamerez tous aussi
Il parlait du staff actuel de la A, Baticle, Genesio, Bats entre autre.