Pourquoi toute cette haine envers Grenier ?
tes encore la toi ? le mec qui veut pas jouer l'europe
Garde devrait partir, c'est triste mais je pense honnêtement qu'il faut du sang neuf. Quelqu'un avec de l'expérience et plus de gueule.
Hervé Renard est le candidat idéal, ça serait énorme de le voir venir.
Si renard vient
Renard niveaux experience... c'est moyen.
Le mec que j'aimerais beaucoup avoir c'est Ranieri mais sa relève du rêve.
Je comprends pas cette mode pour Renard. Oui il a fait un très bon travail, mais ça reste que 6 bons moi à Sochaux quoi...
Renard vibre pour saint-etienne
Non merci
Je préfère Hubert Fournier. Après vaut mieux un Ranieri
beaucoup ici voulaient le départ de Garde, on verra bien si on gagne au change
"beaucoup"
Quand tu fais le compte, pas tant que ça au final. C'est juste que les peu nombreux haters se manifestaient très souvent.
J'ai entendu parlé d'Anigo sur les commentaires de l'équipe
Je tue Aulas moi-même dans ce cas là
Ben oui Sochaux est bon depuis qu'il y a Renard, enfin du moins après qu'il y a eu le temps pour que ça tourne.
Roche les gars ! Roche.
X-Residenteur-X Voir le profil de X-Residenteur-X
Posté le 12 mai 2014 à 22:11:00 Avertir un administrateur
Je comprends pas cette mode pour Renard. Oui il a fait un très bon travail, mais ça reste que 6 bons moi à Sochaux quoi...
Le type a juste gagné la CAN avec la Zambie, quoi. C'est aussi exceptionnel que la Grèce qui gagne l'EURO. Puis Sochaux était condamné à la L2 et Sochaux est la 6e équipe de la phase retour...
Puis s'il pouvait ramener Sunzu pour remplacer Bisevac, je suis pas contre.
Roche
C'est bon on
On a eu un gars du club 3 ans, on veut un peu de changement aussi, insuffler du sang neuf, même si Garde était bon.
Les mecs veulent Roche et viennent dire "Renard a pas trop d'expérience" lol.
Fournier.
-------------------------------------------------
X-Residenteur-X | 12 mai 2014 à 22:13:46
"beaucoup"
Quand tu fais le compte, pas tant que ça au final. C'est juste que les peu nombreux haters se manifestaient très souvent.
-------------------------------------------------
Vu tous ceux qui voulaient Bahlouli, il y en a beaucoup.
Ouai enfin sur ce topic les sois disants connaissaneurs de la CFA nous vendaient Réal comme le nouveau Iniesta
Ah oui c'est vrai
Je voulais voir les stats de Réale cette saison, mais c'est que 34 minutes en Ligue 1 cette saison...