CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 33953396339733983399340034013402340334043405  ... 4923»
Page suivanteFin
Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
20 avril 2014 à 00:05:59

TheAuMiel :d) Bah moi je sens que c'était la même chose que dimanche dernier pour le PSG mais c'est vrai que Cavani a rien fait du match

En tout cas, bravo quand même au PSG, le peno c'est pas vraiment leur faute aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:08:26

Lotherac Voir le profil de Lotherac
Posté le 20 avril 2014 à 00:05:59 Avertir un administrateur
TheAuMiel :d) Bah moi je sens que c'était la même chose que dimanche dernier pour le PSG mais c'est vrai que Cavani a rien fait du match

En tout cas, bravo quand même au PSG, le peno c'est pas vraiment leur faute aussi...

Bah c'est simple. Sans Ibra y'a pas le lien milieu attaque donc on balance devant pour Cavani en profondeur qui croque tout.
La seule solution sans Ibra pour avoir ce lien c'est Pastore mais il rentre à la 75 eme donc bon.

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:12:10

Des stéphanois quoi :noel:

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:13:46

Le complexe infériorité refait surface, faut bien qu'ils se satisfassent de notre défaite :ok:

Vanpersierobin Vanpersierobin
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:14:51

Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 23:59:49 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

vanpersierobin | 19 avril 2014 à 23:57:10

Avec un bon mercato on finit 3ème vraiment à l'aise l'an prochain.
-------------------------------------------------

le truc c'est que nos mercatos sont pire de saisons en saisons, le seuls espoir d'avoir une equipe meilleure et que nos jeunes soient encore meilleurs et que certains explosent (Bahlouli, Benzia)

Suffit juste de recruter intelligent

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
20 avril 2014 à 00:15:58

TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 20 avril 2014 à 00:08:26 Avertir un administrateur
Lotherac Voir le profil de Lotherac
Posté le 20 avril 2014 à 00:05:59 Avertir un administrateur
TheAuMiel :d) Bah moi je sens que c'était la même chose que dimanche dernier pour le PSG mais c'est vrai que Cavani a rien fait du match

En tout cas, bravo quand même au PSG, le peno c'est pas vraiment leur faute aussi...

Bah c'est simple. Sans Ibra y'a pas le lien milieu attaque donc on balance devant pour Cavani en profondeur qui croque tout.
La seule solution sans Ibra pour avoir ce lien c'est Pastore mais il rentre à la 75 eme donc bon.

J'espère que le PSG arrivera à créer une équipe qui ne dépend pas de Zlatan, au final c'est comme ça qu'on crée un grande équipe :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:18:02

Lotherac : Manque encore plein d'autres choses au PSG pour être une très grande équipe. On verra dans le futur ! Bonne soirée à toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:19:29

A. Lopes (3,5) : il peut s’en vouloir sur les deux buts parisiens. Sur le premier but de Cavani (4e), il sort peut-être un peu trop tôt sur Maxwell, ce qui permet à l’arrière gauche de piquer son ballon pour l’Uruguayen. Sur le second but, il est en retard et effectue un mauvais choix sur sa sortie (32e). Hormis ses décisions litigieuses, il est bien placé sur une frappe de loin d’Edinson en début de rencontre (13e).

:ouch:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
20 avril 2014 à 00:21:20

TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 20 avril 2014 à 00:18:02 Avertir un administrateur
Lotherac : Manque encore plein d'autres choses au PSG pour être une très grande équipe. On verra dans le futur ! Bonne soirée à toi.

Bonne soirée à toi aussi :) ça fait longtemps que j'avais pas parler avec un vrai supp parisien :oui:

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:22:11

anti_gones Voir le profil de anti_gones
Posté le 20 avril 2014 à 00:19:54 Avertir un administrateur
Ah :content: une belle défaite des pleureuses :content:

J'espère que vous avez bien les boules avec votre entraineur une vraie pleureuse et Aulas qui sert à rien à part ne pas serrer la main à un arbitre on vois bien le niveau des tanches Lyonnaises :rire:

Allez les quenelles et vive PARIS :rire :content:

Post avec ton principal, portes tes couilles.

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
20 avril 2014 à 00:23:37

Don't feed svp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:24:53

-------------------------------------------------
anti_gones | 20 avril 2014 à 00:19:54

Ah :content: une belle défaite des pleureuses :content:

J'espère que vous avez bien les boules avec votre entraineur une vraie pleureuse et Aulas qui sert à rien à part ne pas serrer la main à un arbitre on vois bien le niveau des tanches Lyonnaises :rire:

Allez les quenelles et vive PARIS :rire :content:
-------------------------------------------------

http://www.ec-freinet-acheres.ac-versailles.fr/IMG/rubon136.jpg

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:26:43

Pas besoin de secondaire pour cracher sur ton club, quel qu'il soit.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
20 avril 2014 à 00:27:10

Bonsoir les lyonnais. Dommage pour vous ce soir, vos joueurs ont été courageux et votre belle saison est à louer. Content d'avoir battu un bon Lyon ce soir. Par contre TheauMiel est un fake au qu'a ou.

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:30:13

Dure la défaite ce soir. Les joueurs ne méritaient pas ça.

Quand je pense à toutes ces stars parisiennes qui se contrefoutent de cette coupe, et de leur club. Ils ont réuni les meilleurs joueurs au monde, rempli leur tribune de personnes ne connaissant rien de la défaite et incapable de soutenir leur équipe.

L'antithèse du football. J'espère que nos Gones s'en relèveront.

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:31:33

LamaWeahPauleta Voir le profil de LamaWeahPauleta
Posté le 20 avril 2014 à 00:27:10 Avertir un administrateur
Bonsoir les lyonnais. Dommage pour vous ce soir, vos joueurs ont été courageux et votre belle saison est à louer. Content d'avoir battu un bon Lyon ce soir. Par contre TheauMiel est un fake au qu'a ou.

Merci, bon match de votre part, bonne mentalité pour la plupart des joueurs(sauf Motta évidemment :noel: ), match appréciable :cool:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
20 avril 2014 à 00:37:05

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aulas-on-est-maltraite/458499

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:40:30

J'ai même pas envie de me plaindre, l'arbitrage c'est devenu une havitude.. En plus, on a pas démérité... Par contre les larmes de d'Antho Lopes ça m'a donné des frissons...

Vinnie-Jones Vinnie-Jones
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 01:04:33

On est un peu les Poulidor de cette saison, mais je suis fier du travail accompli par Garde et les jeunes :oui: Cette saison nous a transporté malgré que l'effectif soit faible comparé aux dix dernières années :oui:

Lyon a créer un collectif de jeunes Gones aux crocs acérées, ils ont du coeur ces gosses p... :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment