CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 33943395339633973398339934003401340234033404  ... 4923»
Page suivanteFin
Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:52:22

Barca_Messi Voir le profil de Barca_Messi
Posté le 19 avril 2014 à 23:48:57 Avertir un administrateur
Ayant battu Paris dimanche j'apppel pas ça passer de désillusion en désillusion .

Justement si, on a penser jusqu'au bout qu'on pouvait le faire pour au final perdre, comme on a cru à la finale de CDF avant Lens, comme on a cru a un passage contre la Juventus, comme on a cru à la 4ème place avant le derby (ce qui reste encore possible) ....

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:52:26

Perso je pense que Monaco n'aura jamais le niveau de Paris, après je peux me tromper :pf:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
19 avril 2014 à 23:54:20

http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/sport/images-l-equipe-type-coupe-ligue-625.html?utm_content=bufferb6573&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

GOMIS?!? :rire: :rire: :-(

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
19 avril 2014 à 23:54:30

Tolisso Voir le profil de Tolisso
Posté le 19 avril 2014 à 23:52:22 Avertir un administrateur
Barca_Messi Voir le profil de Barca_Messi
Posté le 19 avril 2014 à 23:48:57 Avertir un administrateur
Ayant battu Paris dimanche j'apppel pas ça passer de désillusion en désillusion .

Justement si, on a penser jusqu'au bout qu'on pouvait le faire pour au final perdre, comme on a cru à la finale de CDF avant Lens, comme on a cru a un passage contre la Juventus, comme on a cru à la 4ème place avant le derby (ce qui reste encore possible) ....

Après le derby on avait 6 points de retard. On en a plus que 2 avec un match en moins. C'est une désillusion ça ? :doute:

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:55:08

Avant le derby on espérait tous passer devant.

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
19 avril 2014 à 23:56:05

TheAuMiel :d) ça fait quand même du bien de voir qu'au moins un supporter parisien vienne féliciter le camp adverse :)

Mais sinon sur le match je pense que ça aurait pu aller en prolongations vu ce qui s'est passé sur le terrain :oui:

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 23:56:13

-------------------------------------------------
Calypso-69 | 19 avril 2014 à 23:52:26

Perso je pense que Monaco n'aura jamais le niveau de Paris, après je peux me tromper :pf:

Je l'espérais dès cette saison, j'espérais que Falcao le meilleur finisseur au Monde fasse gagner Monaco a tous les matchs, il a raté sa saison.
L'année prochaine avec peut-etre Di Maria, peut-etre Hulk ils pourront encore plus lutter.
Puis les mercenaires du PSG vont bien en avoir marre de la L1 au bout d'un moment.

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
19 avril 2014 à 23:56:13

Tolisso Voir le profil de Tolisso
Posté le 19 avril 2014 à 23:55:08 Avertir un administrateur
Avant le derby on espérait tous passer devant.

Oui mais l'écart diminue.

Vanpersierobin Vanpersierobin
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:57:10

Avec un bon mercato on finit 3ème vraiment à l'aise l'an prochain.

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
19 avril 2014 à 23:57:17

Y a pas de désillusion, depuis décembre on fait une saison excellente et je suis certain que beaucoup de clubs français nous envient. C'est magnifique ce que fait l'OL aujourd'hui. Eliminé avec les honneurs en quart d'EL contre la Juve en jouant avec 1/3 de l'effectif, puis battre Paris en Championnat avant de perdre une finale en ayant posé énormément de problème contre ce même PSG, toujours sans nos meilleurs éléments avec beaucoup de fatigue compte tenu du nombre de match incroyable joué cette saison, et tout ça en ayant pratiquement toujours proposé un beau jeu, sans oublié toute l'émotions que les joueurs nous ont apporté avec des matchs comme celui contre la Juve ou Paris mais aussi d'incroyables retournements de situation comme Bordeaux ou Sainté. Lyon a peut-être perdu aujourd'hui mais ils n'ont clairement pas démérité. L'avenir semble radieux et j'espère voir Garde prolonger. Je suis fier de mon OL.

Andersson Andersson
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:57:40

Gomis à chier, l'arbitre à chier, Bedimo inhabituellement moisi, les coups de pied arrêtés de Mvuemba à chier.

Lacazette ille qui nos omnes servabit.

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
19 avril 2014 à 23:58:34

Bedimo méconnaissable depuis ça blessure.

Killey Killey
MP
Niveau 37
19 avril 2014 à 23:58:41

Monaco ne sera jamais aussi attractif que le PSG pour les grands joueurs, un club où tu joues devant un stade vide c'est juste pas possible... d'ailleurs à mon avis les joueurs les plus côtés vont certainement se barrer, Falcao le premier

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:59:24

Lotherac : Non mais on a été nul, on n'aurait même pas mérité les prolongations. Cavani a part mettre le pied et un pénalty, il a tout raté... Motta a été à chier. Aucun joueur pour faire le lien milieu attaque. Le néant mais bref.

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 23:59:49

vanpersierobin | 19 avril 2014 à 23:57:10

Avec un bon mercato on finit 3ème vraiment à l'aise l'an prochain.

le truc c'est que nos mercatos sont pire de saisons en saisons, le seuls espoir d'avoir une equipe meilleure et que nos jeunes soient encore meilleurs et que certains explosent (Bahlouli, Benzia)

Sosuke93 Sosuke93
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 23:59:59

BN les dieux.

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:01:02

Salut amis lyonnais,je suis parisien et j'étais au stade c'était cool ! :hap:

Bravo a vous la meilleure équipe de ligue 1 après Paris a mes yeux :) Vraiment c'est cool de voir un club modèle comme le votre

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:01:04

Je sais pas ce qui m'énerve le plus les après-matchs de l'OL sur ce forum : Les multiples trolls qui se foutent de notre gueules ou les abrutis qui créent des topics pour pleurer sur l'arbitrage ...

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:01:10

Pire supporters qu'ils m'est été donné de voir ce soir au Stade de France.

À 2-0 ils chambrent, mais à 2-1 on n'entendait plus que les Lyonnais.

Comment c'est possible sérieux ? :(

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:03:06

Tous Nos Joueurs : je fais un petit bilan dessus, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Lopes :d) Jeu aérien, son gros point faible, manque de maitrise, repère/expérience, se jette trop. Après sur sa ligne il est bon.

Défenseurs :

Dabo :d) Mascarade prend fin ce soir bcp ont vu qu'il était moyen/bof au mieux, c'est un joueur que j'ai toujours décrit comme ça, on me crachait dessus, fin bref. Fait trop de différence seul, joueur bancal, pas mauvais mais limité c'est le bon mot je crois.

Bisevac :d) Plutôt correct ce soir, mais ses performances ne sont dignes de ce qu'on attendait de lui, loin de là.

Umtiti :d) Bon , mais doit encore passer un cap atteindre le très bon, ce soir encore je sais pas pourquoi il lâche avant la fin du match, il a juste un joueur a prendre en l'occurrence Pastore seul au 2eme, heureusement que Menez croque et que M'vuemba revient.

Koné: joueur athlétique qui fait peur, mais arrêtez de le juger par son physique de boudin, il reste un bon défenseur, bon sur les interventions, jeu aérien très bon, je le soutiens. Par contre il a des relances bidesques ça je ne peux le nier.

Bedimo :d) Cuit en cette fin de saison, mais bon joueur, on sait de quoi il est capable en forme physiquement.

Tolisso :d) Bonne surprise vraiment, il tire son épingle du jeu. Joueur intelligent, mais actuellement il est dd que son poste de milieu, dans lequel il apporte encore pas assez.

Zeffane : Un jeune du cdf, il est encore un peu juste, il a pas vraiment le niveau, il est capable de bonnes choses mais voilà il fait des erreurs défensives, surtout de jeunesse.

Lopes : Bcp préférait dabo, moi je le défendais toujours, car défensivement il est bof mais offensivement meme si y a peu de concret, il apporte vachement et c'est important qu'un latéral mette la feu aux poudres comme on dit, surtout dans notre système de jeu actuel.
Malheureusement il va nous quitter, m'enfin bon tolisso est très bien.

Milieux :

Gonalons :d) C'est le patron, meme si je lui reproche des relances foireuses parfois,ça part d' une petite glissade souvent. Heureusement ça se finit rarement en but.

M'vuemba :d) Joueur bon, je l'ai toujours soutenu et ce soir encore je l'ai trouvé bon, son début de match a été énorme , conduite de balle, orientation du jeu, sont ses qualités premières, côté défensif, il peut faire le taff mais pas une valeur sure, bref c'est sur c'est pas le meilleur joueur du monde mais c'était incompréhensible la façon dont il était écarté.

Malbranque : Je vais pas le cacher, il m'agace ce joueur, il peut être utile mais bon je crois qu'il a fait son temps.

Ferri : Il a bonne qualité de passe, un bon pied globalement, une bonne agressivité, malheureusement il est un peu juste physiquement ( 1M70 ) c'est dommage, c'est son plus gros défaut pour moi puisqu'on le dit mdc.

Grenier : Un gros espoir, peut être tellement gros qu'on le surcôte pour ma part je le crois, très mauvais en 10, car il ne réfléchit pas, il voit un appel il balance ( surtout si c'est pour son pote lacazette ), il a des qualités mais franchement je trouve pas qu'il est au niveau où on le met mais voilà c'est une question de recul, quand il joue 8 il est meilleur, car il a moins besoin de réfléchir, il doit jouer simple et faire des passes longues de temps en temps ce qui est son jeu, bref je trouve qu'il a pas la vista pour un 10.

Gourcuff : Joueur qui aurait pu nous apporter bcp plus, malheureusement il est en verre, au moindre contact il prend au moins 1 mois. S'il était tout le temps dispo, on serait meilleur, mais il a des défauts aussi je trouve que pour un 10, il a perdu ce coup de rein qui permet d'éliminer en 1 v 1 facilement ce dont tous les 10 de haut niveau sont capables, et parfois à contrario de grenier il balance pas assez.

Fofana : Joueur qui fait son trou, très bon en COUPE ( EL ), il devient aussi bon en championnat, bref, il commence à taper du bois, ca devient un patron de l'équipe pour moi. Après ses qualités sont son physique, sa frappe de balle, son agressivité. Bref, il est solide.

Danic : Peu utilisé, pas vraiment eu sa chance, bon qualité de pied sur CPA ( surtout corner ) mais comme je l'ai dis on l'a pas assez vu, ça reste une déception c'est sur, mais peut être est on passé a coté d'un bon joueur encore une fois ( Remember m'vuemba ).

Fekir : Bonne qualité de percussion, mais on l'a vu ce soir, il doit encore travailler, il est timoré. Il fait de bonnes choses mais ça paye pas encore. Fait de mauvais choix.

Attaquants :

Lacazette : Je le trouve moins impliqué, je trouve qu'il en veut moins, enfin qu'il se montre moins, il a l'amour du maillot néanmoins. Notre meilleur joueur sans doute, sa qualité technique est exceptionnelle et a fait démentir bcp de personne cette saison, il a prouvé qu'il peut jouer dans l'axe :ok: Et meme qu'il s'y épanouit.

Gomis : Chèvre intersidéral , il adore croquer. Mis à part ça je souligne quand même sa combativité, il tente pas mal, ça fait nous rager pas mal aussi, mais au moins y'a de l'action, par contre son placement est douteux, toujours a venir se cacher derrière le def sur les centres... Faut venir couper mon enfant pas attendre que le def fasse une erreur. Il tire bcp, mais je lui reproche pas ça car dans notre équipe, il faut le dire on tourne svt au tour du pot sans tirer ( contre la juve par ex ). Il va nous quitter, tant mieux pourrait on se dire mais on se fait enculé quand meme. 15M et repart bredouille.

Briand: Qualité de tête bonne, après c'est un joueur intéressant capable du pire comme du meilleur, joueur vraiment bonne esprit, voilà moi c'est un joueur pour lequel j'ai de la sympathie mais voilà c'est pas l'attaquant le plus adroit quoi.

Benzia : Espoir surcôté encore une fois, Après il a du potentiel moi je demande à voir +.
Pour l'instant il m'agace, car je le trouve un peu non chaland.

Njie : Chèvre, bon pour le tout droit, 0 intelligence.

Voilà si j'ai oublié quelques joueurs n'hésitez pas à le dire aussi tout comme vos remarques :p J'ai pas fait vercoutre ça en valait pas la peine je trouve de parler des Gk remplaçants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment