Aulas
Frappe le merde !
C est pas grave les gars souvenez vous de demba bâ c est le match la que Paris aurait du gagné. Pas contre la B de Lyon.
Sinon mis a part l'arbitre bedimo est a chier depuis 1mois.. et ca se voit on marque plus sur centre
Aulas, cette paire de cou*lle, sur l'arbitre a la noix
Non mais les gars arrêtez de répondre aux trolls sérieux
Ma haine contre le PSG est passé de 40% a 98%
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3464-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27777993
| Ecrit par « Bou-petitClown », via mobile 19 avril 2014 à 23:06:18
| « Sinon mis a part l'arbitre bedimo est a chier depuis 1mois.. et ca se voit on marque plus sur centre »
Gomis a marqué sur un centre de Bédimo il y a exactement 13 jours.
AULAS
GG Aulas
Et les parigos qui doivent mettre des pétrodollars pour gagné une CDL
Pathétique
Dans 3 ans max on les voit en milieu de tableau les parisiens
Fier d'etre Lyonnais
Bedimo est devenu mauvais, il est cuit, il a pas l'habitude là normalement sa saison est terminée.
Il est au bout, il a peur d'aller provoquer en 1 vs 1, alors que c'était véritablement sa force.
-------------------------------------------------
Jenks | 19 avril 2014 à 23:06:52
Ma haine contre le PSG est passé de 40% a 98%
-------------------------------------------------
Idem
http://rmcsport.bfmtv.com/info/600983/ol-psg-notes/?utm_content=buffere0e1d&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Ils remettent ça putain
Calypso-69 Voir le profil de Calypso-69
Posté le 19 avril 2014 à 23:06:44 Avertir un administrateur
Non mais les gars arrêtez de répondre aux trolls sérieux
+1, je vais rester en PLS pendant 1 semaine sur ce topic
Et dire que c'est ce club qui nous représente en Europe (personne ne parle du l'OL en Europa League, hélas)...
La seule chose que j'éspère c'est que le coup sur la tête ne soit pas trop grand, et qu'on va prendre les 3 points contre Toulouse
Bedimo est à chier depuis Bordeaux
Au prochain mercato je veux un joueur précis et technique pour faire la paire avec Lacazette.
Que Garde arrête avec les Njie et Fekir, il est temps de faire éclore Bahlouli
Dieulas
On a une pléiade de blessés, un écart de budget absolument ahurissant, des décisions arbitrales en notre défaveur et pourtant on arrive à les faire se chier dessus et revenir dans le match.
Putain j'aime cet Olympique, avec des joueurs qui se battent pour le maillot, même après une défaite comme ça je suis fier, j'ai même envie de célébrer le fait que au moins dans mon club les joueurs jouent avec leur coeur et pas leur porte-feuille
Olympique Lyonnais