N'allez pas sur leur topic et ignorez leurs provocations les gars.
Bon puis il y aura tout les footix a la tv qui vont congratuler le QSG ...
A 10 contre 12 c'était sur qu'on allait perdre
Bisevac a fait un bon match, je le souligne
Jouer nos matchs decisifs avec M'Vuemba en tireur alors qu'on aurait pu avoir le choix entre les 2 meilleurs de L1... rageant... qu'ils se tirent alors ils servent à rien + nike Paris
Si on finit pas 4eme du championnat la saison est completement raté
Sil vous plais a la fin de saison vous pourrez faire un graphique des arbitres qui nous niquent?
Ah oui et si Gonalons et Lacazette vont pas au Brésil je tape un scandale
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3462-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27777414
| Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 19 avril 2014 à 22:57:51
| « Jouer nos matchs decisifs avec M'Vuemba en tireur alors qu'on aurait pu avoir le choix entre les 2 meilleurs de L1... rageant... qu'ils se tirent alors ils servent à rien + nike Paris »
C'est qui le mec qui a trouvé la dernière fois un tête d'un Lyonnais (Gonalons) et qui a fait but? C'était Mvuemba (contre les portugais)
Seul point positif, but de Lacazette et Bisevac qui dit a l'arbitre "Il ya pas penaltie"
Lopes
Soyez pas con, la place d'EL est reversé au 5ième
Lopes qui pleure...
Miskine Lopès en larme, moi j'lui excuse le péno
LOPES
Antho
Ona tout donné les gars, on a mis un but. On a bien joué !
Lacazette a été énorme mais comment marquer avec ces autres chèvres autour, Lacazette avec ce match obligé il va recevoir pleins d'offres cet été et sera remplacé par un Alliadiere
Bravo les gars rien d autre a dire. Contre l argent de l escmavagisme c est dur de lutter.
C'était écrit. Paris est plus fort, il y a rien dire.
Mais une nouvelle fois, on pert en faisant un très bon match, en faisant reculer et en faisant douter le PSG, et en perdant sur un péno immaginaire...
Voila, c'est triste mais c'est comme ça. Je suis fier du club que je supporte depuis maintenant plus de 15 ans, on a des putains de joueurs qui donnent tout et mouillent le maillot, mais voila, malgré les honneurs, on perd...
Putain Lopes
PS : WTF l'espagnol