Oui mais c'est parce que nos joueurs donnent tout pour le maillot qu'on se doit de ne pas laisser l'arbitrage réduire tout cela à néant.
Ce qui m'écoeure dans l'épisode Aulas, c'est Lannoy et son sourire à peine sous-entendu quand ils se parlent. Vraiment honteux de se comporter de la sorte pour un arbitre
Honnêtement, on peut me trouver ridicule, mais je préfère avoir une équipe comme celle là, que de finir avec un investisseur qui jette tout à la poubelle
On ne peut pas dire que les clubs n'ont pas d'âme c'est faux
Lyon me fait rêver en L1, voir ces jeunes de même pas 20 ans se donner pour leur club
En Europe pareil, la Roma, Liverpool, Dortmund, ces clubs font rêver, une identité, une histoire, des joueurs qui font rêver et qui sont là pour leur club (Totti / Gerrard)
Je ne viens aucunement provoquer, je venais d'ailleurs pour parler de Lopes mais bordel Freya tu plainsantes là ? Aulas ne veut pas lui serrer la main et c'est le sourire de Lannoy qui est honteux ?
Concernant Lopes, vous lui donnerez combien sur 10 ce soir ? Perso je le trouve lent sur sa sortie sur Maxwell et fautif sur le peno provoqué.
Lopes je lui donne un paquet de mouchoir et tout mon soutien
Aulas lui a serré la main, ne modifions pas l'histoire svp
Nan mais au moment où Lannoy sourit, Aulas ne lui a pas encore serrer la main. Soyons honnête tout de même.
Je commence à en avoir assez de devoir parler de l'arbitrage chaque semaine. Je suis le premier à défendre les arbitres, mais qu'ils fassent leur boulot.
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais vivement la vidéo.
Dégouté putain je pensais que pour une fois on avait perdu sans vol, bah non on se fait encore enculer par l'arbitre, une fois n'est pas coutume.
Mais bon Aulas commence enfin à réagir car ca faisait 1 an qu'il se fait silencieux
CITY_0_2_BARCA Le retour du Roi.
Par contre j'espère que les ultras vont une nouvelle fois rendre hommage à cette équipe. Mais ce soir je vais essayer éviter les grands discours, j'ai épuisé mon stock lors du dernier derby
LyonLeMeIhor L'arbitrage a été incapable de prendre les bonnes décisions. Cela nous oblige à spéculer sur ce qu'aurait été le match avec un jugement adéquat. C'est vraiment usant à la longue, nous et surtout les joueurs ne réclamons qu'un tableau d'affichage reflétant ce qu'il s'est passé sur le terrain, rien de plus.
LyonLeMeIhor Voir le profil de LyonLeMeIhor
Posté le 20 avril 2014 à 01:25:58 Avertir un administrateur
Non mais arretez sérieux c'est chiant à force
Non aujourd'hui on perds pas à cause de l'arbitrage, pour une fois
Donc pour toi y'avait pénalty ?
Pour moi y'a même pas faute.
Honnêtement si Lannoy veut mettre rouge que ce soit penalty ou coup franc il l'aurait mis, il a arbitré Barcelone - City, il s'est pas gêné pour mettre un rouge alors croyez moi que pour une finale de CDL
Pour moi il n'y a pas faute.
Par contre rouge la dessus...
Il y avait des gens du topic au stade ce soir ? J'aimerais bien connaître leur ressenti sur l'ambiance de ce soir. Il ont été à la hauteur, tout comme les joueurs, mais en face la résistance n'étaient pas du même niveau
Ce soir encore on peut sortir ça
https://www.youtube.com/watch?v=AXiUQCZhbqg
Ou encore ça http://www.youtube.com/watch?v=KYmd630oU-g
TheWalkingGone Voir le profil de TheWalkingGone
Posté le 20 avril 2014 à 01:46:06 Avertir un administrateur
Ou encore ça http://www.youtube.com/watch?v=KYmd630oU-g
En voyant le commentaire précédent j'allais la sortir
On vit vraiment une saison particulière. On nous promettait l'effondrement, on s'est surpris à rêver de grandes victoires mais in fine on se fait rattraper par l'écart de niveau entre nos Gones et les stars Parisiennes et Turinoises.
J'espère que cette dynamique nous suivra jusqu'au grand stade. Vous imaginez, y jouer avec cette équipe