Et j'ai jamais eu la prétention d'ouvrir ma gueule sur le Lyon de 2002 ou 2003
Mais je pense qu'à 10 ans on peut s'interresser tellement sérieusement au foot au point d'avoir un bon niveau d'analyse
Cris-Diakhate parfois j'en refais des cauchemars
-------------------------------------------------
Tiago22 | 1er septembre 2013 à 01:29:28
Et non je ne te "saute" pas dessus car tu as dis que RVR n'est pas trop offensif, je suis d'accord sur ca, c'est que tu ais osé la comparaison avec Lopes
Puis je pense que tu peux arreter avec les insultes "gamin"
Je ne me contredis, j'amene un exemple pas encore citer
Puis on peut parler foot au lieu de faire des pseudos clash mon premier message était au 3eme degres faut pas réagir comme ca
Tu veux que je te sortes le poste ou tu me traités d'attardé ? Car si, pour moi tu m'as sauté dessus notamment sur le premier message que tu l'adresse avec ta palme de la connerie
Le terme "gamin" n'est en aucun cas une insulte, à part si à 12 ans tu penses qu'on est pas un gamin.
Moi je demande que ça de parler foot, mais quand des mecs comme toi me manque de respect je répond, c'est pas Disneyland ici Ok ?
Et les ça va 5min aussi
Bref, la prochaine fois que tu me traites, je te DDB direct, tu viendras pas te cacher derrière ton sois disant 3ème degré
OMG BAHLOULI
Je voulais savoir si il était fort pendant sa periode lyonnaise c'est tout pour Edmilson.
je ne parlais pas de Reveillère et j'ai jamais comparer Diakité à Edmilson
Moi je l'aimais bien Reveillère moins pire que Sagna pour moi si vous voulez mon avis 1 defenseur correct plutot bon mais ça s'arrete à la .
Oh la une DDB, mais que vais-je faire contre ca
Oui la palme de la connerie était au 3eme degres, on a pas le meme humour tant pis j'éviterais les blagues avec toi
Sinon Khazri contre 2,5 millions, c'est plutot pas trop mal mais ca reglera pas tous nos problemes, LOIN de la
Khazri va signer vous pensez?
Oui pour 2.5M.
Apres le mercato à chier qu'on a fait c'est la moindre des choses
Et je trouve que c'est cher perso.
Get French Football @GFN_France 5 min
That's good night from us. With news on Thauvin, Cabaye, Gomis + more expected soon, keep us your French source for these last 2 days #GFFN
2,5 pour Khazri c'est super cher
Gomis se barre ?????
Khazri doit en valoir 4M
Tiago22 | 1er septembre 2013 à 01:33:20
Et j'ai jamais eu la prétention d'ouvrir ma gueule sur le Lyon de 2002 ou 2003
Mais je pense qu'à 10 ans on peut s'interresser tellement sérieusement au foot au point d'avoir un bon niveau d'analyse
Biensur qu'à 10 ans on peut avoir un bon niveau d'analyse, mais pas comme à 20ans désolé...
Je souligne juste que offensivement Lopes monte plus que Reveillère, et quand on a 17 ans pour moi désolé mais on a pas spécialement connu Reveillère..
Et l'humour si tu me connaissais tu saurais que je suis le premier à rire, mais pas avec ce genre d'humour, au pire, la prochaine fois tu préviens ou tu me donne un indice qui me permet de savoir que tu utilise l'humour car en relisant ton poste, rien ne l'indique...
Je ne pense pas Krimes
La côte de Kazri est à un peu plus de 4 millions
Et oh, le mec il a 20 ans, il sort d'une bonne premiere saison en L1, faut juste savoir quand se fini son contrat, mais sinon 2,5 millions c'est honnete
Putain fais chier ... Le mec il va s'engraisser avec son poto Bigmac au lieu de se barrer tranquillement
2,5M pour un mec qui a fait UNE saison correct qui a été inconstant et qui n'a pas un potentiel de ouf c'est cher.
2015 ou 2016